Rechercher : dans
Par :

Ouvrir document Word sous Open Office

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 18:03:47 sofy801, le 21 mar 2009 à 17:27:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai actuellement Open Office et j'aimerais pour y lire et modifier des documents Word.
J'ai rechercher sur plusieurs forum la solution mais sans réponse.
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ouvrir document Word sous Open Office » dans :
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)

1

nigele, le 21 mar 2009 à 17:53:09

Bj,

Tu ouvres "open Writer" et tu pourras travailler tes documents Word
Mais attention !
Il faudra que tu enregistres des documents dans "enregistrer sous" et que tu choisisses dans l'ascenseur "Microsoft Word 97/2000/XP (.doc)" pour que ,si tu passes le document a une autre personne , il puisse ouvrir le document si il possede que Word

Tous les documents Word peuvent etre lu et modifier par Open Office
Tous les documents Open pourront etre lu par Word si tu fais la manip décrite plus haut,mais ne pourront pas etre modifiés !!

Répondre à nigele

2

sofy801, le 21 mar 2009 à 18:03:47

Bonjour,
Merci beaucoup, j'avais pas du tous penser a sa.
Bonne fin de journée

Répondre à sofy801
Collection CommentÇaMarche.net