Meilleur mmorpg 2009

Résolu/Fermé
tomxx3 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2011 - 21 mars 2009 à 14:46
 Blomios - 28 févr. 2013 à 17:53
Bonjour,je voudrais savoir quel est le meilleur mmorpg du moment (gratuit ou payant mais pas payant chaque mois).Malheuresement ce sont les meilleurs qui sont payants chaque mois mais c'est cher.

J'ai vu Aion:The tower of eternity qui a l'air d'être impressionnant.Il est deja sorti en asie je crois et en novembre 2009 en europe mais c'est quoi l'abonnement ???
Si c'est pas un abonnement ou on paye chaque mois j'y joue...

Merci de vos réponses.
A voir également:

58 réponses

Aion, pas vraiment génial point de vue game play , quand tu pull le mod , lol ton perso se retrouve carrément a l'intérieure du mob , vraiment affreux pour un mmo trés attendu ensuite 2 eme defaut pour mon avis perso , le cout de la vie sur Aion trop cher pour le craft pour monter de niveau le prix des kinah passe au double a chaque niveau sans parler du cout des combos le pluss idnamissible les perso qui vende des kinah contre de l'€... ( lamentable) aucune gestion des administrateurs ,et récements d'aprés la fenetre de dial des perso se sont fait volé leurs compte... second avis perso un mmorpg qui va vite decevoir certain joueurs.
8
Je met à jour les informations données précédemment :

La patch anglais de AION marche toujours sur la version officiel du jeu.


Tu peu jouer au jeu des à présent, voici le tutoriel afin de rejoindre la communautée de Aion :

https://forums.jeuxonline.info/sujet/987260/informations-sur-la-release-chinoise#Rejoindre%20la%20Release%20:


Voici le site pour créditer ton compte, Aion a mit au point un nouveau concept qui est très avantageux pour les joueurs. Ce n'est plus un payement par mois, mais tu achète des heures de jeu. Le prix est très raisonnable :

http://www.cn-usa.com/?cmd=buy&loc=170404&lan=EN

Ce nouveau mode d'abonnement permet au joueurs hétérogène de ne pas payer la même somme tous les mois même si le mois d'avant il n'a presque pas joué, et que celui-ci il a dormi sur le jeux. Aucune perte d'argent, chaque seconde payé sont à utiliser ultérieurement. Elles se conservent indéfiniment :)

Voilà voilà, bon je vous laisse je retourne sur ce splendide jeux xD
6
Pour Shaiya, j'y ai jouer pendant 1 an. Un bon jeu dans l'ensemble. Beau graphique, deux factions, plusieurs classe non statique (une même classe peux être un tank ou un killer tout dépend des points stats que vous placer). Disponible en français (cependant en français il sont encore a l'Épisode 3, en anglais il sont à l'EP4). Coté pvp, seulement duel ou entre faction dans des maps spécifique.

Runes of Magic, gratuit, ressemble à WoW à ce que j'ai compris (j'ai jamais jouer à WoW). Jeu complet avec plusieurs possibilité, envoyer des lettres aux amis, faire sa maison, bref, beau graphisme avec beaucoup de contenue. l'xp ce fait principalement par quête, ce que plusieurs semblent apprécier.

Pour le reste, j'ai testé sans accrocher des dizaines de jeux et je cherche encore LE JEU axé pvp qui va me plaire.
5
Yop alors moi j'ai quelques mmo sympa,gratuits et fr que je n'ai pas vu cité:
-Runes of magic fr et graphismes sympa
-tout comme 4story fr aussi assez beau aussi
-et dans un style assez différent il y a fiesta qui doit arriver en fr depuis aout mais qui a du retard,genre mangas
-Flyff qui existe depuis un moment déjà,c sympa de voler en balai
-dragonica action mmo marrant
-et shin megami tensei issu d'une longue série pour les connaisseurs ;)
-et un dernier jeu qui est un vrai coup de coeur et je vous invite à y jouer et à passer le mot parce qu'il devrait avoir beaucoup plus de joueurs mais il est mal connu c'est un mmo party Dungeon party supper fun à essayer d'urgence.

Voilà j'espère que vous allez vous éclater et la liste ne contient que sur lequel j'ai passé et je passe du temps de vrai bon gratuits, ENJOY ;)

PS:laissez des commentaires sur ce que vous aurez essayé et vraiment passer le mot pour dungeon party si le jeu vous plait autant qu'à moi pour qu'il y ait de plus en plus de mondes dessus et du coup plus de parties la nuit par exemple,je vous conseille vers 19/20h pour jouer ya toujours des parties
5
FlyFF et Dragonica sont des jeux totalement nuls. (Pour ma part).
Par ailleurs, je compte bien tester les autres jeux =)
Merci pour la liste.
0
Dsl mais je trouve que Dragonica c'est un très bon jeu assez passionnant. Je suis d'accord avec toi pour FlyFF mais pour Drago pas du tout
0
moi aussi je trouve ke drago c cool
0
dungeon party et pouri graphisme a detruire l'envie de jouer gameplay a s'endormire voila si je dois noter se jeu je diré 6/20
0
Euh désolé pour vous mais , Cette liste c'est pas une liste de MMORPG mais une liste du jeux MMO type Mangas, ce n'est pas la meme chose ^^ ne confondez pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

vous me faite rire en disant que gw n'est pas payant je suis d'accord avec vous, mais si on prend aion un mmorpg qui coutera 12.90€ par moi donc en 4 mois sa fait 51.60€.

sachant que dans GW il y a eu 4 extension en 2 ans a 60€ sans compté qu'il on arrêté dans produire car il se sont mi sur le développement de GW2 alors ma question qu'elle est le plus chère ^^

moi spécialement j'adore GW et j attend le 2 avec impatience mais svp ne dite pas que GW est gratuit ^^

sur se bon jeu.
3
Tu les as acheté ou tes adons GW à 60€?? Pour ma part ça a jamais dépassé 30€ et t'es pas obligé de tous les acheter pour jouer alors que (exemple) wow si tu payes pas tu joues pas. Tu play 4 ans à wow 12(mois)X4 48X10.99(si tu prend 6 mois) = 528€! ça c'est ce que j'ai raqué en 4ans de wow, moralité oui les mmo payant / mois reviennent cher à long terme.
Je ne connais pas GW2 mais je connais le premier et j'ai accroché le nombre de skill impressionnant par classe ce qui permettaient à chaque joueur d'être vraiment unique par leur build, par contre niveau stuff ils se sont pas fait chier, on avait tous la même gueule. Si GW2 est effectivement un mmo non payant et peaufine un peu la diversité des stuffs je vote pour à 200%.
3
Pour moi WoW ne vaut pas un bon vieux DaoC. J'ai joué 1 an au premier et 2 ans au second, et si Warcraft est plus accessible, je trouve que l'univers manque singulièrement de charme (pas tellement de surprise)... Il suffit de comparer les forces en présence : 2 royaumes pour une quinzaine de classes et une dizaine de races pour WoW, plus de 40 classes et 20 races réparties sur 3 royaume pour DaoC ! Sans compter la moyenne d'âge des joueurs...

Mais bien sûr Daoc est sur la fin maintenant.

Que vaut AOC ? Warhammer Online ?

Y a-t-il actuellement un MMORPG mettant en scène 3 factions différentes ? Et payant ? (je trouve que c'set un critère essentiel afin de pré-trier les joueurs..) Sinon j'allais partir sur Aion aussi, je n'étais pas au courant pour le moyen de paiement, c'est plutôt bien pensé.
2
Hitsubankai Messages postés 196 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 24
24 oct. 2009 à 22:08
warior METIN2 , franchement faut donner des arguments moi je vais poster des argument contre metin2 du genre : Bestiaire tres limité
Item Mauvais vraiment mauvais
Map très petite
Graphisme moyen
Classes limité très peu de classe
Quêtes répétitive
Beaucoup de level pour rien vue qu'à haut level ca change pas beaucoup (surtout le stuff très moche :( )


C'est tout pour moi , et comme dit précédemment TERA , Blade and Soul et Continent of the Ninth sera une révolution d'après moi.
Mais après tout chacun son avis et joue a ce qu'il veut :)
1
moi aussi j'attent C9 et blade and soul avec impacience =)
0
Awen92 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
9 juil. 2009 à 20:47
Pour jouer à AION gratuitement sur un serveur privé c'est par là -> http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=44&t=94350
0
Tout simplement Aion !
Guild Wars a été le jeu d'excellence pour moi durant pas mal de temps, un PvE très riche mais parfois un peu trop fermé ... Le PvP de Guildwars est le meilleur actuellement, GvG, AvA, HoH et bien d'autres ...
Je joues à Aion depuis la beta chinoise et je joues actuellement a la beta fr (phase 4 in soon).

J'ai regardé nombre de vidéos sur des MMO très différents passant de Metin à Rapplez. Le gros défauts de ces jeux c'est le contenu qui est souvent trop pauvre ! Aion lui n'a pas ce défaut, le contenu est assez original et parfois même il nous rend impatient de découvrir la suite (c'est vous dire).

Grosse qualité d'Aion c'est le PvP, le fait d'avoir créé deux légions opposées, et de les séparer carrement a permit de créer un nouveau genre de PvP, le rift et ca c'est géant, imaginez deux secondes partir a 20 dans le monde ennemi et d'attaquer tous les joueurs qui passent devant vous ! (attention au bout d'un certains temps ils viennent en groupe). Sinon coté PvP la partie Abyss est très prometteuse, des batailles de légions pour prendre d'assault ou défendre des forteresses ! De plus l'abysse permet un temps de vole plus long ce qui entraine du PvP aérien ! C'est à voir, car excellement géré !

Coté PvE les mobs et les pnj sont très beaux et très agréables a combattre, les quêtes sont interessantes et permettent de gagner le majeure partie de notre XP. Les zones élites sont très bien foutues et les boss assez prenants et amusants a tuer !

Coté univers du jeu, rien à redire, une ambiance sonore et graphique excellente que l'on se trouve au début du jeu, ou dans l'abysse ;)

Pour finir, en tant que béta testeur j'ai remarqué que certaines classes étaient un peu cheatées, genre le cleric (pas mal de dps, grosse armures et sorts de soins) mais ca va surement changer !

voila ce que j'en pense !

PS : si vous y jouer essayez la classe Assassin, la meilleure (le plus gros DPS du jeu et hyper réactif, le pied quoi !)
0
Le "concept" (les deux factions opposés) dont tu parle est vieux comme le monde et a été inventé par le non moins célèbre World of Warcraft.
Voila, juste pour remettre ton message dans la réalité historique :)
0
Je joue a Aion depuis une semaine et j'ai deja joué a Wow étant un niveau 80 .
Je pense que Aion est le meilleur mmorpg du moment , je l'ai tester ( Sorcier niveau 20 )
Les graphismes explosent wow même si on voit clairement quelques similitudes entre ces deux mmorpg excellent.


ps: Une grande partie des serveur aion sont déjà complet !!
0
biloute_Xd0874776+56+?
7 avril 2010 à 15:28
wasa moi je dit
0
faut pas non plus déconner Aion gratuit la blague quoi go payer les 13E par mois et vite !!!
0
Moi pour ma part j'ai vraiment apprécié un MMORPG qui change un peu des autres MMORPG qui s'appelle Forsaken World il n'y a pas d'abonnement a payer chaque moi, de nombreuses montures volantes ou terrestre sont dispo ainsi que des familiers qui attaques, lancent des sorts... Les graphisme sont, je trouve, vraiment bien et les sets sont juste magnifiques. Ils n'y a pas de systèmes de dongeons mais il y a des systèmes d'instances se qui change des autres mmorpg.
site officiel: http://fw.fr.perfectworld.eu/
0
Ausana Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 32
15 avril 2009 à 10:35
Le meilleur espoir 2009 est Aion: The Tower of Eternity, je l'attend, sa sortie est pour novembre 2009 je crois ^^
-1
Les MMORPG prometteur sont Guild Wars 2 et Aoin.

Aion - J'ai testé Aion lors de sa béta test avec un patch Anglais il y a quelques jours, conclusion : il se ne déçoit pas nos attentes. Il se présente comme un jeux d'un niveau graphique jamais atteint, d'un excellent Game play et d'une richesse sans égal.
Tu n'ai pas obligé d'attendre Novembre 2009.Tu peux y jouer dans très peu de temps sur les serveurs chinois. Ceci dit, je ne sais pas si le patch anglais marchera sur la version sortie officiellement en Chine, mais l'on peut espérer qu'il y a toujours des "bidouilleurs" qui vont le faire fonctionner.
Cependant, il y a peu, une loi chinoise contre l'addiction au MMORPG vient d'être voté.
Celle-ci divise par deux l'expérience gagnée après 3 heures de jeux, et la réduit à son minimum après 5 heures de jeux. Pour supprimer se frein, le joueur devra rester déconnecté au moins 5 heures. Comme tu jouera sur un serveur chinois, tu sera forcé de te soumettre à cette loi.
L'abonnement à Aion sera je suppose de l'ordre de 10-13 euros/mois. Celui-ci n'a pas encore était communiqué.

GW2 - Ce jeu est en développement depuis 3-4 ans (environ depuis 2004-2005). Il prendra la suite, après 250 ans d'histoire, à Guild Wars passant de CORPG à MMORPG. Les graphismes de Guild Wars sont relativements attirants. Ceux de GW 2 se présagent donc magnifiques, vont-il surpasser Aion ? Possible, étant donné que le jeux ne sortira pas avant fin 2009 début 2010, ceci laisse environ 10 moi de plus de développement. De plus NcSoft est le créateur de Aion et de Guild Wars 2, ce qui présage probablement un avantage pour GW2 qui sera sans doute plus avancé technologiquement que Aion car il sera plus jeune à sa sortie. Cependant, l'équipe de création de Guild Wars 2 aimerait rendre possible le jeu sur des ordinateurs ne possédant pas la pointe technologique pour atteindre le maximum de joueurs.
C'est également un jeu sans abonnement.
Guild Wars 2 est un jeu qui se présente vraiment prometteur. Tiendra t-il ses promesses ?

Pour revenir sur ta question, il n'y a pas de "meilleur" MMORPG. Chaque jeu se défini selon le joueur. Exemple, Dofus qui est un jeu dépassé dans la plupart des domaines mais qui reste encore pour certains le "meilleur". (je n'aime pas du tout... lol)

Guild Wars 2 et Aion risque fort de se disputer le monopole des joueurs de MMORPG. Guild Wars 2 sera t-il devant grâce à ses moindres frais ?
0
AION IL EST MEGA LONG A TELECHARGER :/
0
J'ai entendu parlé d'un certain TERA (The exiled realm of arborea)

le petit plus : des combats dynamique (genre tu clique pas sur le mob et t'attends en balancant un skill toutes les 2 minutes...)

Plus d'infos ici


https://www.jeuxonline.info/jeu/Tera_The_Exiled_Realm_of_Arborea
-1
Oui, Tera est un jeu très prometteur, mais on attends encore son arrivée. =/
Personnellement je recherche un jeu qui pourrais me faire patienter une année de plus.
Si je reprends le sujet par rapport a Tera, ils ont dit qu'il sortirais en 2010... Et mon c** c'est du poulet ? Prévu pour 2011 maintenant.
J'attends avec impatience le jour où ils se seront ENFIN décidés a lâcher l'jeu, m'enfin, j'attends encore plus le jour où il vont nous sortir "Ouai euh enfaite il va paraître en 2012"... Au moins je saurais que je me suis tapée pendant 1 année entière, des vidéos du jeu en me disant "TROOOOP HÂTEEEUH!!!!" pour rien =_=.

M'enfin sinon, vive Tera! xD
0
Heu 4Story est plutôt bien, mais niveaux graphique et bande son (surtout pas mettre le son ><) pas terrible :x
Et on doit refaire 3,4 voir 5 fois la même quête avant d'en avoir une autre pour certain level
Mais c'est vrai que le pvp est plutôt pas mal
-1
bonjour pour ma part Tera qui devrait sortir en 2010 a l'air prometteur mais dites moi une chose où voyez-vous l'intérêt de jouer à des jeux où l'on doit cliquer sur des mobs à longueur de journée sa devient pénible. Pour ma part moi qui y croyait plus et qui allait arrêter les MMORPG parce qu'ils sont fastidieux je peux vous dire que dragonica (http://fr.dragonica.gpotato.eu/) ma sauver car bien que le jeu soit en sidecrolling et un univers asser enfantin et de plus divertissant j'ai put remarquer que l'on pouver jouer avec le clavier! ce que j'aime avec le clavier c'est que l'on peut créer ses "propres combots" et que cela donne un sens au jeu quand même! cependant les personnes qui ne savent pas jouer au jeu comme fable ou autres dans le même genre je suis désolé mais faudrait apprendre à frapper comme il le faut! Les jeux comme Tera, Continent of the Ninth, sont des jeu que j'attend avec impatience! Voila mon OPINION je ne veux pas vexer les autres joueur mais moi c'est ce que je pense! Ofète j'avais oublier mais c'est vrai que la plus part des MMORPG sont pareil niveaux game-play. Ce que je recherche moi ce sont des game-play où l'on s'ennuient pas! comme Continent of the Ninth qui est sortit cette année en corée seulement^^!

PS: je c'est pas si vous avez regarder des vidéos de Tera mais l'acceuil du jeu où il demande votre compte, est la même que celle de Aion !
-1
Je suis totalement en désaccord avec ce que tu dis...
C'est vraiment n'importe quoi, pendant que tu y es, racontes-moi que
Dofus est un jeu passionnant! Nan mais serieux, Dragonica... C'est
vraiment LE jeu pourrave de l'année. Tera quant (C'est fait expret le "T" à la fin de Quant. C'est pour la liaison =D) à lui, donne envie de jouer, même si on ne peux pas "Créer ses propres combots", qui par ailleurs, me semble complètement inutile, bref,la bande son, les villes et les personnages de Tera sont charmeurs (même su on retrouve le jeu chinois, dans les petites tenues des filles et les muscles des garçons ^^). Bref, Dragonica c'est nul. Je vous le déconseille vivement (PS : Je l'ai tester, et j'ai vraiment été déçue)
0
Le meilleur Mmorpg qui va sortire c'est C9 :P go voir sur youtube ... Aion commence déja a trambler ^^ (centery of ninth)
-1
Gantar69 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 7
15 août 2009 à 01:41
Apres avoir lu chacun de ces different post je pense en conclure que Tous le monde a des gout propre Aion GWD2 Wow ect.... sont tous d'exellent MMO ou de prometteur MMo il ne faut pas te laisser influance par oui lui est mieux parceque il a mis plus de temp de preparation ect.... oui lui est mieux parceque ya 14 000 000 de personne les la deuxieme position ne a 5 000 000 ect..... je vien juste d'arreter wow je est joue depuis la premiere beta US ( 5 ans de jeu 500 jour ig )j'ai etais un Addicte dans toute sa splandeur se ne pas pour autant que je vais te dire Oui wow c mieux comparer a Aion ect .... la diffenrence cela est ta toi de la donner en fonction de te gout j'ai pu test aion graphiquement il est sublime apres prefere tu le graphisme au gameplay wow niveau game play de mon avis on ne la pas depasser et il se renouvel regulierement a cause de nombreux pacth qui sorte se qui font reflechir des million de joueurs tu prefere un MMo plus solo GW2 il n'y auras pas mieux ect ....
a toi juger en faisans tes essaie :) voila si besion d'informations en plus chuis la :)
-1