Rechercher : dans
Par :

Meilleur mmorpg 2009

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 13:06:23 tomxx3, le 21 mar 2009 à 14:46:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir quel est le meilleur mmorpg du moment (gratuit ou payant mais pas payant chaque mois).Malheuresement ce sont les meilleurs qui sont payants chaque mois mais c'est cher.

J'ai vu Aion:The tower of eternity qui a l'air d'être impressionnant.Il est deja sorti en asie je crois et en novembre 2009 en europe mais c'est quoi l'abonnement ???
Si c'est pas un abonnement ou on paye chaque mois j'y joue...

Merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

tomxx3, le 21 mar 2009 à 22:47:47

J'ai vu que aion était payants mensuelement.

Alors quel est le meilleur mmorpg payants mais pas mensuelement ou gratuits.

Guild wars 2???

Répondre à tomxx3

39

anonyme, le 22 sep 2009 à 16:44:16
  • +1

Je pense qu'ici tu trouvera des liens vers des jeux.

Meilleur mmorpg 2009

a plus

Répondre à anonyme

2

Meleor, le 21 mar 2009 à 22:53:40

Bah le plus joué étant World of warcraft je pense que c'est le meilleur,même si y jouant je m'en suis lassé depuis longtemps ,et que ce mmo devient de pire en pire.
Aion à l'air prometteur,c'est vrai...

Répondre à Meleor

4

Xaha, le 14 avr 2009 à 17:07:42

Le meilleur MMORPG sera aion, c'est quasiment sur.
J'affirme ca parce qu'il est en construction depuis 3ans^^.
Sinon le meilleur mmorpg qui n'est pas payant mensuellement, ca sera sans doute GW2 qui je pense, va dépasser WoW.

Répondre à Xaha

5

Céphée, le 15 avr 2009 à 00:20:15

Aione se prépare depuis 3
ans alors c'est le meilleur jeux? lol
Wow a 10 années de prépa....

Répondre à Céphée

13

Moi, le 24 mai 2009 à 19:27:42

Un jeu n'est pas bon que selon sont temps de préparation >_>
Attend qu'Aion sorte avant de juger. Et ce n'est pas parce que WoW est un des plus joué ou le plus joué qu'il est le meilleur. Moi personnellement il m'a très vite lassé.

Répondre à Moi

6

Ausana, le 15 avr 2009 à 10:35:21

Le meilleur espoir 2009 est Aion: The Tower of Eternity, je l'attend, sa sortie est pour novembre 2009 je crois ^^

Répondre à Ausana

7

Auk`, le 17 avr 2009 à 19:43:50
  • +18

Les MMORPG prometteur sont Guild Wars 2 et Aoin.

Aion - J'ai testé Aion lors de sa béta test avec un patch Anglais il y a quelques jours, conclusion : il se ne déçoit pas nos attentes. Il se présente comme un jeux d'un niveau graphique jamais atteint, d'un excellent Game play et d'une richesse sans égal.
Tu n'ai pas obligé d'attendre Novembre 2009.Tu peux y jouer dans très peu de temps sur les serveurs chinois. Ceci dit, je ne sais pas si le patch anglais marchera sur la version sortie officiellement en Chine, mais l'on peut espérer qu'il y a toujours des "bidouilleurs" qui vont le faire fonctionner.
Cependant, il y a peu, une loi chinoise contre l'addiction au MMORPG vient d'être voté.
Celle-ci divise par deux l'expérience gagnée après 3 heures de jeux, et la réduit à son minimum après 5 heures de jeux. Pour supprimer se frein, le joueur devra rester déconnecté au moins 5 heures. Comme tu jouera sur un serveur chinois, tu sera forcé de te soumettre à cette loi.
L'abonnement à Aion sera je suppose de l'ordre de 10-13 euros/mois. Celui-ci n'a pas encore était communiqué.

GW2 - Ce jeu est en développement depuis 3-4 ans (environ depuis 2004-2005). Il prendra la suite, après 250 ans d'histoire, à Guild Wars passant de CORPG à MMORPG. Les graphismes de Guild Wars sont relativements attirants. Ceux de GW 2 se présagent donc magnifiques, vont-il surpasser Aion ? Possible, étant donné que le jeux ne sortira pas avant fin 2009 début 2010, ceci laisse environ 10 moi de plus de développement. De plus NcSoft est le créateur de Aion et de Guild Wars 2, ce qui présage probablement un avantage pour GW2 qui sera sans doute plus avancé technologiquement que Aion car il sera plus jeune à sa sortie. Cependant, l'équipe de création de Guild Wars 2 aimerait rendre possible le jeu sur des ordinateurs ne possédant pas la pointe technologique pour atteindre le maximum de joueurs.
C'est également un jeu sans abonnement.
Guild Wars 2 est un jeu qui se présente vraiment prometteur. Tiendra t-il ses promesses ?

Pour revenir sur ta question, il n'y a pas de "meilleur" MMORPG. Chaque jeu se défini selon le joueur. Exemple, Dofus qui est un jeu dépassé dans la plupart des domaines mais qui reste encore pour certains le "meilleur". (je n'aime pas du tout... lol)

Guild Wars 2 et Aion risque fort de se disputer le monopole des joueurs de MMORPG. Guild Wars 2 sera t-il devant grâce à ses moindres frais ?

Répondre à Auk`

8

Auk`, le 18 avr 2009 à 12:48:49
  • +9

Je met à jour les informations données précédemment :

La patch anglais de AION marche toujours sur la version officiel du jeu.

Tu peu jouer au jeu des à présent, voici le tutoriel afin de rejoindre la communautée de Aion :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=987260#Rejoin­dre%20la%20Release%20:

Voici le site pour créditer ton compte, Aion a mit au point un nouveau concept qui est très avantageux pour les joueurs. Ce n'est plus un payement par mois, mais tu achète des heures de jeu. Le prix est très raisonnable :

http://www.cn-usa.com/?cmd=buy&loc=170404&lan=EN

Ce nouveau mode d'abonnement permet au joueurs hétérogène de ne pas payer la même somme tous les mois même si le mois d'avant il n'a presque pas joué, et que celui-ci il a dormi sur le jeux. Aucune perte d'argent, chaque seconde payé sont à utiliser ultérieurement. Elles se conservent indéfiniment :)

Voilà voilà, bon je vous laisse je retourne sur ce splendide jeux xD

Répondre à Auk`

9

Crunky Dee, le 25 avr 2009 à 14:36:58
  • +2

J'ai entendu parlé d'un certain TERA (The exiled realm of arborea)

le petit plus : des combats dynamique (genre tu clique pas sur le mob et t'attends en balancant un skill toutes les 2 minutes...)

Plus d'infos ici

http://www.jeuxonline.info/jeu/Tera_The_Exiled_Realm_of_Arbo­rea

Répondre à Crunky Dee

10

tomxx3, le 15 mai 2009 à 17:57:03
  • +1

J'ai aussi vu TERA mais sa grande particularité c'est que quand on tape on clique pas sur le monstre tu tapproche et tu tapes.

Des fois tu tapes dans le vide par contre^^.

Répondre à tomxx3

11

Auk`, le 23 mai 2009 à 13:33:21
  • +3

TERA est un MMORPG Japonnais, le Japon sort des mmorpg à la pelle, très peu font leur place parmis les élites a causes de leur manque de finitions, certes ils ont chacun de grandes qualités, mais ils ont également d'important défauts. Si l'on prend l'exemple de TERA, il possède d'excellents graphiques, cependant la diversité des personnages est très limitée, tous les guerriers ont la même armure, toutes les classes ont la même tête. Je ne sais pas vous, mais moi me voir toujours en reflet sa ne m'intéresse pas...

Répondre à Auk`

12

Auk`, le 23 mai 2009 à 13:33:22

TERA est un MMORPG Japonnais, le Japon sort des mmorpg à la pelle, très peu font leur place parmis les élites a causes de leur manque de finitions, certes ils ont chacun de grandes qualités, mais ils ont également d'important défauts. Si l'on prend l'exemple de TERA, il possède d'excellents graphiques, cependant la diversité des personnages est très limitée, tous les guerriers ont la même armure, toutes les classes ont la même tête. Je ne sais pas vous, mais moi me voir toujours en reflet sa ne m'intéresse pas...

Répondre à Auk`

14

jinzo, le 9 jun 2009 à 19:28:32

Aion est payant mais on paye a l heure style 2.99 les 25 heure jouer donc si tu es pas connecter tu use pas ton
crédit je le sais vu que je joue a la version jap et beaucoup de francais y joue en attendant novembre

Répondre à jinzo

15

Fe2rer, le 9 jun 2009 à 22:04:36

JOUEZ TOUS A SHAIYA, CEST UN SUPER JEU 2009, IL Y A BEAUCOUP DE CLASSES, GRAPHISMES IMPRESSIONANT. CEST SUPER!

Répondre à Fe2rer

17

gnole, le 11 jun 2009 à 21:20:28

Hello
beh pour moi le best mmo rpg es tout simplement lineage2 que je joues (gratos sur serveur privé,francais ou non) depuis 2005...

graphiquement superbe enormement de trucs a faire quetes,main class/subclasses, raid boss ,event ,siege,...aller a la peche etc !! lol

mon avis n'es pas celui d'un accro a l2 (bon ok juste un peu mais j'assume totalement)car j'ai bcp jouer a guild wars, et WOW..D'ailleurs je preferais guild wars a warcraft (wow est moche et trop fluo a mes yeux...les gouts et les couleurs)
donc je fait lupdate de aion qui un peu le grd frere de lineage mais carrement mieux plus joli le gamùeplay different (combos !! etc rien que ca j'en fremit deja)

voila pour mon avis

tu veut un mmo tres bien :lineage 2

peace

Répondre à gnole

18

cob050alt, le 15 jun 2009 à 23:48:18
  • +1

Pour moi le meilleur du moment est wow, j'ai pu y jouer pendant 3 ans et je man suis jamais lassé seule reproche. Attention a ne pas devenir Geek!!! Aion est un bon concurrent de blizzard, il sera certainement plus beau niveau graphisme...cependant le contenu me laisse perplexe.
Sinon je vous propose rappelz mmo s1pa a jouer et gratuit, le farm lassera la plus part d'entre vous.
bonne continuation

Répondre à cob050alt

19

Milaa, le 18 jun 2009 à 16:56:36
  • +2

Pour moi WoW ne vaut pas un bon vieux DaoC. J'ai joué 1 an au premier et 2 ans au second, et si Warcraft est plus accessible, je trouve que l'univers manque singulièrement de charme (pas tellement de surprise)... Il suffit de comparer les forces en présence : 2 royaumes pour une quinzaine de classes et une dizaine de races pour WoW, plus de 40 classes et 20 races réparties sur 3 royaume pour DaoC ! Sans compter la moyenne d'âge des joueurs...

Mais bien sûr Daoc est sur la fin maintenant.

Que vaut AOC ? Warhammer Online ?

Y a-t-il actuellement un MMORPG mettant en scène 3 factions différentes ? Et payant ? (je trouve que c'set un critère essentiel afin de pré-trier les joueurs..) Sinon j'allais partir sur Aion aussi, je n'étais pas au courant pour le moyen de paiement, c'est plutôt bien pensé.

Répondre à Milaa

20

beben789, le 23 jun 2009 à 18:56:17

Franchement si tu veux jouer a aion attends quelques temps après sa sortie et cherche des serveurs privés gratuitsfrancophone( c' est pareil pour wow ), mais bon c' est pas légal.

Répondre à beben789

21

Wouha, le 24 jun 2009 à 04:01:21

Pour Shaiya, j'y ai jouer pendant 1 an. Un bon jeu dans l'ensemble. Beau graphique, deux factions, plusieurs classe non statique (une même classe peux être un tank ou un killer tout dépend des points stats que vous placer). Disponible en français (cependant en français il sont encore a l'Épisode 3, en anglais il sont à l'EP4). Coté pvp, seulement duel ou entre faction dans des maps spécifique.

Runes of Magic, gratuit, ressemble à WoW à ce que j'ai compris (j'ai jamais jouer à WoW). Jeu complet avec plusieurs possibilité, envoyer des lettres aux amis, faire sa maison, bref, beau graphisme avec beaucoup de contenue. l'xp ce fait principalement par quête, ce que plusieurs semblent apprécier.

Pour le reste, j'ai testé sans accrocher des dizaines de jeux et je cherche encore LE JEU axé pvp qui va me plaire.

Répondre à Wouha

22

Tiebou01, le 5 jui 2009 à 10:12:56
  • +1

Champion online arrive début septembre et ce sera sans nul doute le meilleur mmo non Fantaisie , il est en construction depuis plus de 2 ans, c'est un univers Super héros, les combat sont dynamique et la création de personnage est tous simplement hors norme, il sera traduit en français, la beta test sera ouverte mi-août, tous le monde pourra y participer, n'hésitez pas a rejoindre la communauté de Champion online par ici ; http://www.champions-online.com/

Répondre à Tiebou01