Meilleur mmorpg 2009

Résolu/Fermé
tomxx3 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2011 - 21 mars 2009 à 14:46
 Blomios - 28 févr. 2013 à 17:53
Bonjour,je voudrais savoir quel est le meilleur mmorpg du moment (gratuit ou payant mais pas payant chaque mois).Malheuresement ce sont les meilleurs qui sont payants chaque mois mais c'est cher.

J'ai vu Aion:The tower of eternity qui a l'air d'être impressionnant.Il est deja sorti en asie je crois et en novembre 2009 en europe mais c'est quoi l'abonnement ???
Si c'est pas un abonnement ou on paye chaque mois j'y joue...

Merci de vos réponses.
A voir également:

58 réponses

Meleor Messages postés 406 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 15
21 mars 2009 à 22:53
Bah le plus joué étant World of warcraft je pense que c'est le meilleur,même si y jouant je m'en suis lassé depuis longtemps ,et que ce mmo devient de pire en pire.
Aion à l'air prometteur,c'est vrai...
-3
Le meilleur MMORPG sera aion, c'est quasiment sur.
J'affirme ca parce qu'il est en construction depuis 3ans^^.
Sinon le meilleur mmorpg qui n'est pas payant mensuellement, ca sera sans doute GW2 qui je pense, va dépasser WoW.
-3
Aione se prépare depuis 3
ans alors c'est le meilleur jeux? lol
Wow a 10 années de prépa....
0
Moi > Céphée
24 mai 2009 à 19:27
Un jeu n'est pas bon que selon sont temps de préparation >_>
Attend qu'Aion sorte avant de juger. Et ce n'est pas parce que WoW est un des plus joué ou le plus joué qu'il est le meilleur. Moi personnellement il m'a très vite lassé.
0
tomxx3 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2011
15 mai 2009 à 17:57
J'ai aussi vu TERA mais sa grande particularité c'est que quand on tape on clique pas sur le monstre tu tapproche et tu tapes.

Des fois tu tapes dans le vide par contre^^.
-3
TERA est un MMORPG Japonnais, le Japon sort des mmorpg à la pelle, très peu font leur place parmis les élites a causes de leur manque de finitions, certes ils ont chacun de grandes qualités, mais ils ont également d'important défauts. Si l'on prend l'exemple de TERA, il possède d'excellents graphiques, cependant la diversité des personnages est très limitée, tous les guerriers ont la même armure, toutes les classes ont la même tête. Je ne sais pas vous, mais moi me voir toujours en reflet sa ne m'intéresse pas...
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TERA est un MMORPG Japonnais, le Japon sort des mmorpg à la pelle, très peu font leur place parmis les élites a causes de leur manque de finitions, certes ils ont chacun de grandes qualités, mais ils ont également d'important défauts. Si l'on prend l'exemple de TERA, il possède d'excellents graphiques, cependant la diversité des personnages est très limitée, tous les guerriers ont la même armure, toutes les classes ont la même tête. Je ne sais pas vous, mais moi me voir toujours en reflet sa ne m'intéresse pas...
-3
aion est payant mais on paye a l heure style 2.99 les 25 heure jouer donc si tu es pas connecter tu use pas ton
crédit je le sais vu que je joue a la version jap et beaucoup de francais y joue en attendant novembre
-3
n importe quoi
0
--"...
0
NIMPORTE KOOI KES TU DI L'ABONNEMENT EST COMME WOW !
0
SINON TT LE MONDE SERAI SUR AION C TRO FACILE DE FAIRE SA LOL
0
VA NIKER TA MERE FILS DE PUTE
16 juil. 2010 à 23:27
lool
0
JOUEZ TOUS A SHAIYA, CEST UN SUPER JEU 2009, IL Y A BEAUCOUP DE CLASSES, GRAPHISMES IMPRESSIONANT. CEST SUPER!
-3
hello
beh pour moi le best mmo rpg es tout simplement lineage2 que je joues (gratos sur serveur privé,francais ou non) depuis 2005...

graphiquement superbe enormement de trucs a faire quetes,main class/subclasses, raid boss ,event ,siege,...aller a la peche etc !! lol

mon avis n'es pas celui d'un accro a l2 (bon ok juste un peu mais j'assume totalement)car j'ai bcp jouer a guild wars, et WOW..D'ailleurs je preferais guild wars a warcraft (wow est moche et trop fluo a mes yeux...les gouts et les couleurs)
donc je fait lupdate de aion qui un peu le grd frere de lineage mais carrement mieux plus joli le gamùeplay different (combos !! etc rien que ca j'en fremit deja)

voila pour mon avis

tu veut un mmo tres bien :lineage 2

peace
-3
pour moi le meilleur du moment est wow, j'ai pu y jouer pendant 3 ans et je man suis jamais lassé seule reproche. Attention a ne pas devenir Geek!!! Aion est un bon concurrent de blizzard, il sera certainement plus beau niveau graphisme...cependant le contenu me laisse perplexe.
Sinon je vous propose rappelz mmo s1pa a jouer et gratuit, le farm lassera la plus part d'entre vous.
bonne continuation
-3
Champion online arrive début septembre et ce sera sans nul doute le meilleur mmo non Fantaisie , il est en construction depuis plus de 2 ans, c'est un univers Super héros, les combat sont dynamique et la création de personnage est tous simplement hors norme, il sera traduit en français, la beta test sera ouverte mi-août, tous le monde pourra y participer, n'hésitez pas a rejoindre la communauté de Champion online par ici ; https://www.arcgames.com/en/games/champions-online/news
-3
PUB...--'
0
Jfait juste donner mon opinion
6 juil. 2009 à 02:51
Ark. Jute le site me fait peur
-3
si je peux me permettre, 4story est un EXCELLENT jeu!!!!! on plonge dans un univers tres tres beau, graphismes digne de WoW... vraiment je suis tombé sous le charme xD allez voir!! jeu totalement gratuit..
-3
4story unbon jeux -_- fa pas et difficile
0
Après avoir tester WoW, 4story est vraiment un jeu merdique....Je dis ça en toute amitié!
Graphisme moins bon et plus enfantin...
Moins de classe/race...Le meilleur jeu qui a repris les bonnes vieilles bases de wow en tout simplicité et originalité c'est Age of Magic...Mais je n'ai pas accroché non plus :/
0
je pense que s'il sorte le jeu à 60 Euros + les add-on a 30 (on vas dire 2 add), on est déja a 120 Euros
vous multipliez ça par le nombre de jouers, avec 10 joueurs vous etes déja a 1120 euros, s'il rajoute l'abonnement, je trouve que se sera une grosse arnaque
-3
warior METIN2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
24 oct. 2009 à 17:26
metin2 c le meilleur mmo :D essayer le et répondez moi
-3
Metin à un des lvl up les plus compliqué de la toile....sans compté le bestiaire limité et les items pourris, comme le dit un autre message...mais metin est un bon défouloir (espace donne un coup combo = plein d'espace, vive les crampe!(nan je déconne on peut aussi maintenir espace!))
0
et si je pe vou conseiller tous un jeu pr moi c le meilleur mmorpg et gratuittttttttttttttttt avc de super bon graphisme et plin de serveur etranger le jeu sapel florensia et sa dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! essayer vou naler pa etre dessus pr information sur ce jeu je me conecte ke le week end met sinn mon pseudo pr me demander en ami c XiNaRu aucune fote dortographe retener le
-3
C'est bien!
Outre un commentaire bourré de fautes d'orthographe, tu ne précise pas le nom de ton jeu de façon explicite!
0
tester florensia bon graphisme en 3D mmorpg gratuit en plussss pa com wow ou le reste et pr aider les gens je me conecte ke le week end met kan je me conecte meter moi en ami mon pseudo c XiNaRu com sa secrit san fote dortographe alors noublier pa florensia sa dechire !!!!!!!!!!!!
-3
un intérésser
23 janv. 2010 à 21:36
esseke AION est paillen. Enfin je veu dire s'il faut paier un abonement apré avoire acheter le jeu?
-3
Apprend a écrire!
0
nostale c génial bon OK au debut taper sur des bulbes(dander) c tres chiant mais quand ta une sp et un métier c génial
-3
SP et métier qui s'aquerissent après de longues heures de jeu ou en dépensant...son fric!
0