Problème NAT avec le xbox live

Fermé
Amilo67 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 - 21 mars 2009 à 11:28
fandedods Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 23 avril 2009 à 19:00
Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je cherche une réponse à mon problème sur différents forums mais jusqu'à présent, je n'ai trouvé aucune réponse concernant mon problème.

J'ai le live depuis environ 3 semaines mais j'ai toujours un problème qui subsiste. Lorsque je lance une partie dans le Matchmaking un message d'avertissement réseau disant que mon NAT n'était pas ouvert apparaît.

Il s'agit d'une chose assez contraignante puisque je ne peux pas terminer une partie.

En ce qui concerne le côté technique je n'y connait rien ^^ ou presque. Donc j'ai un PC portable fujitsu siemens relié en Wi-fi à un routeur Netgear WGT624 v3, lui-même relié a mon modem numéricable motorolla. Ma xbox 360, quant à elle, est relié par un pont réseau et un cable ethernet RJ45 croisé à mon PC portable.

En espérant une réponse à mon problème =)

Amilo

P.S. : Veuillez m'excuser si je me suis trompé de catégorie ^^"
A voir également:

2 réponses

Amilo67 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009
21 mars 2009 à 17:58
J'ai réussi a ouvrir le NAT en pensant que ça réglerait mon problème. Or, c'est toujours pareil, là je suis désespéré, je ne peux même pas finir une partie ... Personne n'aurait une idée de ce que ça pourrait être ?
0
salut c'est pour savoir si ta enfin reussi a reglé ton probleme, si oui,peu tu me dire comment stp?mon test xbox live dit que sa marche,mais je suis sans cesse deconnecté des partie,c'est vraiment énervant!si tu peu rep sur mon email c'est sympa!merci bien salut
0
fandedods Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 1
23 avril 2009 à 19:00
tout ce que je peux dire c'est que tu t'es pas trompé de catégorie
0