Posez votre question Signaler

Erreur keyboard failure [Résolu]

kikametongs 28Messages postés 15 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 mars 2012 à 14:41
Bonjour,
au démarrage du bios, j'ai un message d'erreur "keyboard failure"
impossible ensuite de démarrer windows : le clavier s'allume puis s'éteint et donc impossible de taper le mot de passe nécessaire au démarrage de windows.
je précise que le problème est apparu en utilisation de windows : erreur périphérique USB non reconnu
le clavier testé sur un autre PC fonctionne
autre détail : il semble que la souris ne fonctionne plus non plus...........
Help please !
merci d'avance de votre aide
Lire la suite 

Erreur keyboard failure »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut

Si tu as testé ton clavier et ta souris sur un autre Pc et que ça fonctionne, vu le message "Keyboard failure" au check-up de la carte-mère, tu peux essayer un clear CMOS... (Remise à zéro des paramètres du BIOS)

Tu trouveras un jumper/cavalier sur ta carte-mère pour ça (CLS CMOS; RESET; etc) ou alors tu retires la pile de la carte-mère 15 min.

Ensuite, redémarre ton Pc avec le minimum de périphériques externes (écran, clavier-souris) et dis nous ce qu'il se passe stp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
alors, j'ai enlevé la pile comme tu disais et MIRACLE ! mêmepas eu besoin de toucher au jumper .
tout est réparé, j'ai fait exactement comme tu as dit et tout s'est bien passé

un immense merci à toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ok, c'est cool que ça ait marché ;-) Bon WE et @ ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour alors moi sa me met quand j allume mon pc keyboard failure en haut a gauche et j'aimerai éviter de en racheter un met quand j'appuie sur une touche du clavier sa lance windows mes ce serai mieux de éviter cette erreur plz aider moi!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut changer de clavier ça devrai résoudre ton problème ou vient sur ce site pour plus d'info http://tuto-video.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai déjà essayé de changer de clavier, et de souris, testé tous les ports usb un ppar un sans résultat!
snif
merci de ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re bonjour
je précise que l'erreur est intervenue pendant le fonctionnement normal du PC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai essaie ce que tu as dit et il ne reconnait plus le clavier,la souris et on suivi t'es instructions.Que faire???????????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur keyboard failure » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?