Rechercher : dans
Par :

Erreur keyboard failure

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 19:27:08 kikametongs, le 21 mar 2009 à 00:57:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

au démarrage du bios, j'ai un message d'erreur "keyboard failure"
impossible ensuite de démarrer windows : le clavier s'allume puis s'éteint et donc impossible de taper le mot de passe nécessaire au démarrage de windows.
je précise que le problème est apparu en utilisation de windows : erreur périphérique USB non reconnu
le clavier testé sur un autre PC fonctionne
autre détail : il semble que la souris ne fonctionne plus non plus...........
Help please !
merci d'avance de votre aide

Meilleures réponses pour « erreur keyboard failure » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...

1

dams5630, le 21 mar 2009 à 01:43:28

Salut changer de clavier ça devrai résoudre ton problème ou vient sur ce site pour plus d'info http://tuto-video.com

Répondre à dams5630

2

kikametongs, le 21 mar 2009 à 01:52:50

J'ai déjà essayé de changer de clavier, et de souris, testé tous les ports usb un ppar un sans résultat!
snif
merci de ton aide

Répondre à kikametongs

3

kikametongs, le 21 mar 2009 à 09:51:52

Re bonjour
je précise que l'erreur est intervenue pendant le fonctionnement normal du PC

Répondre à kikametongs

4

Scarface72, le 21 mar 2009 à 14:45:38
  • +1

Salut

Si tu as testé ton clavier et ta souris sur un autre Pc et que ça fonctionne, vu le message "Keyboard failure" au check-up de la carte-mère, tu peux essayer un clear CMOS... (Remise à zéro des paramètres du BIOS)

Tu trouveras un jumper/cavalier sur ta carte-mère pour ça (CLS CMOS; RESET; etc) ou alors tu retires la pile de la carte-mère 15 min.

Ensuite, redémarre ton Pc avec le minimum de périphériques externes (écran, clavier-souris) et dis nous ce qu'il se passe stp. Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

5

kikametongs, le 21 mar 2009 à 14:50:10

Bonjour
alors, j'ai enlevé la pile comme tu disais et MIRACLE ! mêmepas eu besoin de toucher au jumper .
tout est réparé, j'ai fait exactement comme tu as dit et tout s'est bien passé

un immense merci à toi

Répondre à kikametongs

6

Scarface72, le 21 mar 2009 à 14:51:36

Ok, c'est cool que ça ait marché ;-) Bon WE et @ ++ Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

7

moi, le 12 jun 2009 à 19:27:08

Bonjour alors moi sa me met quand j allume mon pc keyboard failure en haut a gauche et j'aimerai éviter de en racheter un met quand j'appuie sur une touche du clavier sa lance windows mes ce serai mieux de éviter cette erreur plz aider moi!

Répondre à moi