Rechercher : dans
Par :

Lettres inverses sur clavier ordinateur porta

Dernière réponse le 30 mar 2009 à 08:18:04 LOUPAL, le 21 mar 2009 à 11:41:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis relativement novice, aussi j'aimerais qu' on m'aide à retrouver certaines lettres à leur bonne place:
par exemple: le "m" est inversé avec le "," , le "a" est inversé avec le "q", le "b" avec le "w", le "w" avec le "z", les chiffres apparaîssent même en position minuscule minuscule; des signes également: le "^" avec le [ etc.....par contre les autres lettres correspondent bien aux bonnes touches! Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0 - ORDI PORTABLE FUJITSU SIEMENS AMILO 1640

Meilleures réponses pour « Lettres inverses sur clavier ordinateur porta » dans :
Clavier portable et caractères espagnols VoirLa question des caractères difficiles à obtenir (par exemple les caractères propres à l'espagnol tels que les accents et les ponctuations de cette langue) sur le clavier des portables m'est souvent posée. Sur un clavier 105 touches classique de...
Afficher des touches de clavier dans un document HTML VoirSi vous écrivez des documentations au format HTML, il peut être utile de symboliser des touches de clavier, par exemple lorsque l'utilisateur est invité à saisir une certaine combinaison de touches. Voici un moyen simple de le faire en...
Télécharger Dactylo VoirDactylo, comme vous l'aurez imaginé, est un programme d'apprentissage pour la saisie sur un clavier d'ordinateur ou d'une machine à écrire. Les exercices sont répartis sur 19 niveaux. Le programme vous guide lors de la frappe, il vous indique quel...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

dna.factory, le 21 mar 2009 à 11:44:17
  • +2

Shift gauche + alt gauche (les deux touche en même temps) Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

2

herekol, le 21 mar 2009 à 11:45:55
  • +1

Ton clavier est passé en qwerty au lieu de azerty
il faut que tu change ça.

Répondre à herekol

3

patrizia, le 21 mar 2009 à 11:46:11
  • +1

Vérifie si ton clavier a la bonne configuration. c'est possible peut-être que ton clavier à été enregistrer sous une autre région (par exemple en clavier allemand ou anglais)
pour cela tu va dans ton panneau de configuration > clavier

Répondre à patrizia

4

bebe fn, le 21 mar 2009 à 12:15:14
  • +1

BNJ 1panne de configuration 2 option régionles 3langues 4détail 5 langue d'entrée par défaut mai français (français) place de anglais et redémarrer le pc ok

Répondre à bebe fn

5

LOUPAL, le 28 mar 2009 à 05:33:23

Bonjour bébé et merci pour ta réponse. J'ai suivi tes conseils mais rien n'y fait: après détails, je n'arrive pas à modifier Anglais (imposé!). Dans le cadre "sevices installés" en modifiant je parviens au bon résultat, je supprime Anglais, j'impose Français, j'applique, je ferme l'ordi, je le ré-ouvre: tout est comme avant!
Je passe ce 2ème compte en limité, j' applique toutes les modifs et ça marche même si je change d'utilisateur, par contre ça ne marche pas si je ferme et ré-ouvre l'ordi ! Je crâââââque !!!!!!

Répondre à LOUPAL

6

dna.factory, le 30 mar 2009 à 08:18:04
Répondre à dna.factory