Rechercher : dans
Par :

Peut on recuperer un com supprimer de skyrock

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 10:57:20 killeuze2bonbons, le 20 mar 2009 à 20:04:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais s'avoir si il aurai moyens de recuperer un commentaire que j'ai supprimer de mon blog sans faire attention ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « peut on recuperer un com supprimer de skyrock » dans :
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
Télécharger NTFS Undelete VoirNTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés sur un système de fichiers NTFS. Il récupère les fichiers en direct sur le disque dur, même si la corbeille (Recycle bin) a été vidée.
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

christorock, le 20 mar 2009 à 20:08:08
  • +1

Salut, non je ne pense pas je suis sur a 99.99%

Répondre à christorock

2

killeuze2bonbons, le 20 mar 2009 à 20:21:11

Bonsoir ,

Mercii de ta reponse je pensser que je l'avais valider mais enfaite je me suis apercu que je l'avais supprimer et j'aimerai le recuperer !!! et je c'est meme pas si il existe des programmes pour recuperer les commentaires supprimé

Répondre à killeuze2bonbons

3

petitange, le 18 mai 2009 à 10:57:20

Il m' arrive la meme chose et c trés enbettant car ce sont des coms trés important
je suis trop degouter si ont ne peut les recupérer
aider moi sil vous plait
merci

Répondre à petitange