Mise à jour gps garmin

Fermé
mariedolly Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 19 mars 2009 à 17:05
mariedolly Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 19 mars 2009 à 17:38
Bonjour,
je voudrais intaller une carte de Malte dans mon gps, j'ai le dossier "Garmin Malta v2_4
le dossier contient un fichier nommé gmasupp.img
comment installer ce fichier dans mon gps? ou doiis-je le mettre ??
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour.

Ne connaissant pas le modèle exact de votre appareil, le + simple à mon avis serait de copier/coller le fichier sur une carte SD, d'une capacité de 2 Méga largement suffisant ( ce que j'ai fait pour la carte Europe ), ou passer par le logiciel Mapsource (pas évident si vous êtes novice).

Je laisse un lien pour un site dédié aux GPS Garmin, personnes très compétentes pour vous aider.
0
mariedolly Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
19 mars 2009 à 17:38
merci de m'avoir répondu aussi vite
j'ai un garmin nuvi 250 et j'ai mis le fichier sur la carte Sd mais je ne sais pas comment faire, quand je cherche malte, le gps me répond aucune concordance!
je vais voir le lien que vous m'avez adressé
merci
0