Nouvelle map cod 5 PS3

Fermé
hubiesoft - 19 mars 2009 à 14:08
 MAX31330 - 3 mars 2011 à 14:31
Bonjour,

La mise à jour du jeux COD: WAW sur ma PS3 est faite,
Un nouveau mode de jeux multijoueur m''indique je peux jouer avec un nouveau pack de carte achetable sur plays... STORE.
Pb : Sur Play..... store, pas de pack nouvelle carte à acheter !!!!!!!!

QUE FAIRE ? (nouvelle map sortie le 19 mars 2009)
A voir également:

50 réponses

voila 19H30 est je paris toujour pas de carte sur ps3 ou maps sur callofduty pfffffffffff ca ma gave
0
Salut , au lieu de 4 packs je les ai tous recu

VOus avez les ner

nanananere
0
bonjour,pouvez vous m aider?je n arrive pas a telecharger le pack de nouvelle carte.je le vois dans playstation store mais au moment de payer il n y a pas moyen
0
Moi ossi pour payer ya pa un otre moyen pour la carte bancaire psk pour 10e voila koi on peu pa trouvé lé pack de carte en magazin
si vou pouvé me repondre merci =)
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 58 > Snake
31 mars 2009 à 14:13
il ya une fente à l'arriere de ta PS3, tu peux y mettre des pieces
amuse toi bien



lol
0
yo les mec!!! ca y est ca fonctionne et c de la turie!!!! ajouter moi pour kon nike du zombie!!!! merci et a bientot! id ps3 zfwzbqb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir aprés avoir télécharger et installer le pack de cod 5 je lance le jeu et rien ce se passe , pas de nouvelle map... pas de nouveau menu... est ce ce qui il y des configurations a effectuer ? merci
0
Moi tu vois jen ai marre.
sa me fait chie* de devoir payer 9.99 pour avoir une seul map
si seulement on pouvait les telecharger sans payer.
aider moi svp

pseudo ps3 : darkride91
MsN : Joignantalexisahotmail.fr

svP merciiiIII
0
Slt, car seul le jeu les voit, mais a partir de demail le 05 MAI tu pourra les avoir

en fait, elle sortir demain en france

PSN ----> Henom78
0
Et elle sont a 10 Euro il me semble.



Psn -----> Henom78
0
dsl mais il a fallu ke tu atende encore 3 mois
0
zhavye Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 1
Modifié par zhavye le 22/06/2010 à 18:57
slt je joue a cod5 en mode zombie quelqu'un pourai menvoyer les nouvelle map svp
0