Nouvelle map cod 5 PS3

Fermé
hubiesoft - 19 mars 2009 à 14:08
 MAX31330 - 3 mars 2011 à 14:31
Bonjour,

La mise à jour du jeux COD: WAW sur ma PS3 est faite,
Un nouveau mode de jeux multijoueur m''indique je peux jouer avec un nouveau pack de carte achetable sur plays... STORE.
Pb : Sur Play..... store, pas de pack nouvelle carte à acheter !!!!!!!!

QUE FAIRE ? (nouvelle map sortie le 19 mars 2009)
A voir également:

50 réponses

salut. peut t'on acheter les map sur le psn englais pour jouer en france. merci pour vaut reponse
0
oui tu peu
0
COD 5 player
21 mars 2009 à 11:36
D'après ce qu'on m'a dit, la mise à jour était pour le 25 mais les maps ne seront disponibles qu'à partir du 25 mars, voila

ID PS3 online : donnezacais
0
slt pareil pour moi le gas sa soul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila oui on peut les acheter mintenen mai il faux ce fair un nouveau compte network cela veut dir que voudevre recomencer tous a zeros é ossi reflechissé il fodra payé en dolar si psn us et je suis pa sur qu'avec votre carte bancaire sa puisse convetire en dolar et sinon il faudra atendre le 26mars et ossi meme si vous acheter sr le psn us aulieu de payé 9.99e vou payré plus cher car les euros sont plus cher donc attendé soyé pasien ! salut !
0
FRANCANAD27
22 mars 2009 à 16:47
moi je les z acheter et sa ne marche pas jus pour le 26 mars
0
donc si j'ai bien compri on doi changé de compte si on ve le pack? donc perde tout le niveau qon le a, qesqy pouré changé apré?
0
call of tricherie 5
23 mars 2009 à 17:39
Je suis deg voila c fait..
Creation de compte psn US avec adresse us "MERCI googlemap" et nouvelle adresse mail de connection psn
biensur.

Me voila sur le psstore us et je credite mon compte avec une psn network card US encore "MERCI hdmovie". Download du pack map ok installation ok connexion via mon profil US sur le psn ok test et la pas de nouvelles maps ya rien et rien n' y fait sa ne marche pas avec ma versions du jeux "version cod 5 bles".

J ai recuperer avec ps3proxy l'url de ce fichier pkg de 702 mo "version blus je supose" je la telecharge et je test avec un pote via pc a l aide de ps3proxy pour telecharger le fichier sur sa ps3 (afin d'etre sur que sa ne soit pas ma ps3 qui merde) et la pareil plus moyen de se connecter au psn en mode proxy sur psn donc pas moyen d'injecter ce fichier sur le hdd test nok idem via memory card ou clef usb mais sa je m en doutais test nok via url d'un pc en mode serveur hebergeant ce fichier la ps3 veut forcement copier le fichier sur un peripherique de stockage donc sur memorycard et pas sur le disque dur.

Des idées peut etre ????
0
attention oui le pack de carte 1 est disponible sur le PSN us . oui il est possible de l'acheter avec une CB francaise sans probleme. mais quand vous l'installer sur votre compte principale il ne marche pas .en tout cas pour ma part bon courage a tous
0
shoubaka a raison j'ai télécharger le pack 1 via le compte du pote sur ma console et il ne fonctionne pas,ca fait même ramer un peut la play 3 au début elle charge un peut moins vite.on devra attendre.....snif et dire qui en a qui en profite un max.
0
atender le 26mars il arriveras sur votre compte pas besoin de changer de compte network il faujuste atendre ces tout ( si quelqu'un a une otre kestion a me posé je vous passe mon compte ces GSBD_917 je des connaissance pour savoir sertaine chose sur call of duty 5 voila a+ )
0
gta-sanandreas67
23 mars 2009 à 17:28
oui elles vont sortir dans la nuit de jeudi à vendredi, exactement comme avec le cod4,
pour les français il ne faut surtout pas le télécharger sur le PS store Us, sa le télécharge , é l'installe sans problemes mais sa ne marche pas, donc 10 $ dans le cul.

attendons jeudi pour se payer une tranche de zombie
0
ai jai entendu parle qu'un des mec avec qui je joue sur ma play a cod5 lui il a telecharger une mep zombie sur son pc pour ps3 é il la mise sur une clé usb pui la metre sur sa play et sa a marché et tous sa pour 0 euros il faux juste metre carte zombie nazie cod5 ps3 sur google é toral e site é ya aucun virus pendant le telechargement et ces légale a ce quil ma dit moi persso jai pa été voir encor mai jirai ! voila
0
voila je lai trouve le site tener http://www.cod-france.com/
0
la mise a jour c le jeudi donc c normal ke ce soi le 26
0
misterclems Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
25 mars 2009 à 19:26
Salut à tous, et bien moi j'ai créer un compte sur le PSN américain, j'ai télécharger le pack des nouvelles maps pour COD 5, mais problème elles ne fonctionnent pas dans mon jeu et je ne les trouvent même pas dans les menus, ne me dites pas que je me suis fait entubé de 9$99 SVP ! lol
0
treyarch les escro
26 mars 2009 à 01:06
sisi tu t es fait avoir regarde avant de telechage ya un appercu tu aurais vu que c etais la map qu on connais deja tu t es fait entubé 11$ pas mechant
0
Thibault-06
26 mars 2009 à 15:53
Il est 15h52 et ya toujours rien donc bon je pense sa va être ce soir ou sinon ils se foutent nu peu de notre guele ...
0
la haine il nous prennent pour des cons
0
sa va arriver. Ces pour aujourd hui normalment ?
0
je c mais trop la haine une semaine de retard
0
sa fou les boules ces claire tu a regarder quand la derniere fois
0
PUTIN TOUJOUR PAS LES NOUVEL MAP VIVE SONI J AI CHANGER AVANT JE JOUER SUR XBOX 360ET SON DEJA SI J AVAIS SU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tjr pas arivé prevu 18 h 19 h si y a pas j les insulte psn de merde.


LAWLAW143 team:143 prestige 8 143 la prestigieuze
0
17h25 toujours rien!!!!!!!!!
0
le patch et la
0
ho les gars moi g les maps mais il faut en faite avoir un compte americain , la bas les maps elles sont dja sortie
0