Nouvelle map cod 5 PS3

Fermé
hubiesoft - 19 mars 2009 à 14:08
 MAX31330 - 3 mars 2011 à 14:31
Bonjour,

La mise à jour du jeux COD: WAW sur ma PS3 est faite,
Un nouveau mode de jeux multijoueur m''indique je peux jouer avec un nouveau pack de carte achetable sur plays... STORE.
Pb : Sur Play..... store, pas de pack nouvelle carte à acheter !!!!!!!!

QUE FAIRE ? (nouvelle map sortie le 19 mars 2009)
A voir également:

50 réponses

salut voila le pack de carte pour cod5 von sortir le 26mars sur playtation store seul les anglais les ont dejas !
16
FRANCANAD27
22 mars 2009 à 16:43
salut a tout le monde moi g cree un nouveau compte sur playstation store au CANADA au nouveau brunswick c est en francais est aussi pour le QUEBEC pour les site francophones ou franco-américain c est bien pour telecharge les nouvelles maps en francais (carte ) de CALLOFDUTY 5 ca marche pour telecharge me pour joue sa marche pas ils faudra attendre le 26 mars en europe .
0
lucke > FRANCANAD27
26 mars 2009 à 15:44
non ça marche pas ,j ai un pote qui a télécharger la map de call of 5 sur" playstation us " et c 'est pas compatible, trop dur pour lui, il faut simplement patienter................
0
rico94320 > lucke
26 mars 2009 à 22:52
slt salut jai un petit probleme jai call of duty us et jai vue que ton amis avait acheté ce pack pourrai tu lui demandé de me le passer en échange je lui donne le pack francais que jai acheté et ki ne fonctionne pas.Merci
0
nous les FR ont les ora quant
0
Nous les FR sa c'est quand qu'ont poura les acheter les nouvelle map
0
Nicouncharted
19 mars 2009 à 20:05
oui moi aussi j'ai le même probleme que vous!

Il faut peût etre attendre!

id:nicouncharted
gamertag:nicouncharted

[url=https://rdelit.superforum.fr/]Cliquer ici nous recrutons sur cod 4 et 5 sur ps3 et xbox 360[/url]
2
/!\ INFOOOO /!\

Oui donc Pour Tous ceux qui ne sont pa au courant :
Allez sur https://www.callofduty.com/fr/
Il marque tout ...
Et la date de 19/03/09 pour le Pack 1 ce n'est QUE POUR XBOX !
Il Marque la PS3 Bientot arrivéé ! On'ai meme pa priviligé =( !


Donc il faut attendre Voilàà Tout ! ;)
2
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 58
26 mars 2009 à 11:47
à mon avis, la mise à jour du store Fr se fera ce soir vers 19h00, je me trompe peut etre
2
SALUT JE CROI QUEL SORTE VERS 15HEURE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bha déjà le week-end maintenant y'a des trucs en plus contrairement a COD4, tu sait le message Activ War ou y'avait toujours marqué : regardez souvent le message Activ War pour des info sur Call of Duty. ou une connerie comme sa. Et bin maintenant dans COD5 y'a souvent le week-end double XP, et bha pendant ces week-end la déjà, il y a une nouvelle map mais elle n'est que le week-end, c'est Makin mais le jour c'est marrant ^^
1
c4EST PAS LA QUESTION / OK pour makin day!!!

Seulement va dan sle mode multijoueur, ya un nouveau menu
Qui je joue avec une extansion de jeux disponible via playstation store,

Seulement je ne trouve pas cette extansion COD 5 sous PST STORE ?
0
aissa78 > hubiesoft
11 avril 2009 à 00:21
slt pour répondre a ta question il faut d abor aler dans plastation home et tu va dans extension pack et tu va voire des sortes de dossier ki les classe de letres et call of duty sa commence par c et tu va dedans et ba tu va voire l extension pack et voila bon je vous lesse mon id on c jamais
aissa78 a+
0
D"une tu te calme par-ce que je suis pas obligè de t'aider déjà et de deux je suis en stage en entreprise la j'ai réussi a me trouver un PC mais pour me trouver une PS3 avec COD5 online sa va être dur. Et oui il annoncai un pack de cartes téléchargeables zombie nazi normalement mais je savai pas pour les carte normale en plus.
1
Ah ouais,

Et t'es dans quel genre de stage ?

rep stp

Je ne te parle pas de map zombi, mais de vrai map !!
tu verra ca ce soi

Id en ligne PS3 : hubiesoft

Ajoute moi
0
zombie62110
19 mars 2009 à 16:36
Slt j'ai exactement le meme probléme que toi.Sa fait chier depuis le temp qu'on attend pour les avoirs.Maintenant c'est quand qu'on poura les acheter.
1
je suis d'accord,

Si ta d news pour ces nouvelles MAP, tiens moi au courant

Id PS3 COD 5 :hubiesoft
0
Salut ! J'ai le même probleme Que Vous ! Il marque que les Nouvelles Map sont arrivé mais dans Playstation Store ... INTROUVABLE ! Et sa ménerve depuis le temps que je l'ai veut ^^ !

ID : Zoo-Baloo

Level 51 | Prestige 2 | Ration 1.41
1
FRANCANAD27
22 mars 2009 à 16:13
moi je les z les nouvelles maps de CALLagec OFDUTY 5 me sa ne marche pas ?
moi je les z les nouvelles maps de CALLagec OFDUTY 5 me sa ne marche pas ?
    
0
ouai meme probleme



prestige 10 nivo 65 ration 6.86
1
Idem les gars...

Attendons demain ! x)

ID a me : Meyour
ID in game : Meyour
1
Allezom44240
19 mars 2009 à 22:39
tu pourrai pas être plus précis stp car je comprend rien a ce site
1
zombie62110
20 mars 2009 à 09:10
slt je voudrais savoir a quand les maps seront achetable sur network pour ps3.Car on la mise a jour mais on peut pas jouer.Donc svp pouvez vous me dire quand,on les auras
1
hubiesoft moi mon game ID c Lucus92 si sa t'éclate de jouer contre moi et pour info après ta question, je suis en stage en entreprise dans le cadre scolaire mais ils sont cool donc j'ai un PC ^^ Et les news map sont dispo que sur le PSN anglais donc il faut se crée un compte anglais ^^ j'ai un pote chez lui qui me tien au courant. Mes source sont sures ^^ sa sort le 26 sur PS3 normalement
0
Et au passage si sa interesse des joueur a ratio supérieur a 1.00 il ya http://roxxor-gamer.xooit.fr/portal.php ^^ c'est ma team !
0
Et dsl GSBD j'ai un peu répété se que tu a dit j'avait pas vu ... ^^ Désolé*
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 58
20 mars 2009 à 15:53
j'ai une petite question concernant les futures map pour COD5,
si je n'achete pas le pack, puis-je quand meme me faire inviter et jouer sur ces cartes ???
0
Non je pense pas
0
roiduricard26 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
20 mars 2009 à 19:25
bjr!!!

J ai lu sur ce forum qu il serai possible d avoir les maps par le playstation store anglais comment peut on faire si pas tro difficile surtout pour le paiement.
Sinon on attendra une semaine de plus merci pour ces infos

ID PSN: Rom'S26


Merci
0
C normal le 19 mars pour les etats unis le 21 pour la france.
0
jeuxvideo13 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 10
20 mars 2009 à 20:31
il y est sur le psn us
0
elle sorte le 26 tout simplement
0
jocko > lunea
26 mars 2009 à 10:34
salut



voila on est le 26 est toujours pas d'expension pour cod 5 sur plays store!!!!!! ya que pour cod 4

qu'elle qu'un aurais des info?
0
Aurel8685 > jocko
26 mars 2009 à 11:42
Bonjour a tous.

Oui on est le 26 est toujours rien, soyons un peu passient, ca devrait arrivée dans la journée, je sais bien que c'est difficile je vais voir toute les 30 min dans playstation store...lol. Je pense qu'il faut attendre la mise a jour de playstation store, si quelqu'un a des infos concernant l'heure? Merci d'avance. Je vous souhaite un bon jeu a vous ; ) .
0
dani34 > Aurel8685
26 mars 2009 à 12:58
vers 15 heures ils devrait arriver les mise a jou ce font vers cette heure la
0
kera29 > dani34
26 mars 2009 à 14:13
salu moi jpence kon va attendre ce soir pour les map CoD5 sur la play
0