Rechercher : dans
Par :

Petit ping mais enorme lag sur css

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 18:07:15 octave96, le 18 mar 2009 à 13:50:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilà depuis la première fois que j'ai installé counter strike source j'ai eu 10 de ping environ mais des lags qui valent environ vraiment + de 100 de ping . On m'a déjà banni de certains serveur parce que les admins disait que j'utilisait un cachping ( jamais entendu parler et j'n'en utilise pas ) . Voilà donc ma question pourquoi je lag autant avec 10 de ping .

J'ai fais un test ici : http://www.linternaute.com/vitesse/
Résultat du test En Kbit/s / En Ko/s
Débit descendant : 6923 / 865
Débit ascendant : 570 / 71

(chui pas un as en informatique)

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « petit ping mais enorme lag sur css » dans :
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
Télécharger Ping Tester 2008 VoirEn informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un outil permettant de stocker une liste d'adresses IP. Il permet également de tester les commandes réseaux afin d'augmenter son...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Ping VoirL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

Xx-White-xX, le 18 mar 2009 à 15:11:42

Bonjour pareil pour mois ils y ay un mois ils fo que tu tape une config special pour sa justement dans la console css mais quel mots je c plus fo cherche je croie que ya trois truk a taper comme cml rate 100 et d autre truk et une aute manip sinon ca doit etre ta cate graphique qui est pas a jour ou pas asser puissante alors la vas sur google et tape tous les dirver et mets les a jour voila

Répondre à Xx-White-xX

2

octave96, le 18 mar 2009 à 16:16:14

Jme disais bien sa venait de la carte graphique mais j'trouve pas le bon driver >.< vais faire un rapport everest et si quelqu'un apres pourrait me donner le bon driver sa srait sympa :p merci d'avance
( pour la configue cml machin c'est cl_cmdrate et cl_updaterate ? )

Répondre à octave96

3

Xx-White-xX, le 18 mar 2009 à 16:19:49

Oui c ca cl_cmdrate et cl_updaterate ta essayer

Répondre à Xx-White-xX

4

Xx-White-xX, le 18 mar 2009 à 16:22:55

Voila la soluton complete c (cl_cmdrate100) entré (cl_updaterate100) entré (cl_cmdrate101) entré

Répondre à Xx-White-xX

5

octave96, le 18 mar 2009 à 18:07:15

Sa tkt jle fais a chaque fois que jme connecte ^^' et ya un espace entre cl_cmdrate et le nombre :) . bref j'ai vérifié le probleme viens de ma carte graphique faut ke jla mette a jour mais j'trouve pas la mise a jour donc si quelqu'un pourrait me la trouver sa s'rai sympa :x . J'utilise windows xp professionel et ma carte graphique est ATI mobility radeon X700 merci d'avance ( j'ai esseyez de trouver mais le seul que j'ai trouver était sur le site officiel de ATI et a la fin du telechargement ils disaient que c'était pas le bon pilote ) .

Répondre à octave96