2 ecrans 2 sorties de son differentes

Fermé
kiki - 16 mars 2009 à 20:04
 kiki - 24 mars 2009 à 18:13
Bonjour,
voila c'est pas vraiment un probleme mais plutot une requete ^^
j'ai branché sur mon pc mon ecran et une TV HD par sortie DVI vers HDMI jusque la rien d extraordinaire
mais j'ai aussi branché un home cinéma sur la sortie optique du pc et aussi des enceintes stereo sur les prises jack
Je cherche a savoir si c'est possible et comment faire pour laisser ma musique ou un film tourner sur mon home cinema et jouer sur mes enceintes stereo sans qu'ils soient sur la meme sortie ...
j'espere que c'est clair lol
merci a vous si vous avez une reponse je cherche quand meme de mon coté
A voir également:

2 réponses

djdini Messages postés 293 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 26
17 mars 2009 à 11:54
salut je sais que c'est possible avec 2 cartes sons mais la je sais pas
1
bonjour
merci d'avoir repondu quand meme mais justement je veux eviter les depenses
ca m'a deja couté assez cher lol
0
djdini Messages postés 293 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 26 > kiki
17 mars 2009 à 19:10
ouai ok
mais si tu peux en récuperer une sur un vieux pc ça peut le faire c'est ce que j'ai fait moi
bonne chance
0
kiki > djdini Messages postés 293 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
17 mars 2009 à 19:12
bien vu lol j'avais oublié le pc qui est encore dans le placard il a peut etre ca xD
en meme temps si quelqu un a une solution je suis preneur mais je crois que ca n'a pas de solution comme je voudrais
0
et bien ca se bouscule pas pour repondre xD
je cherche toujours une solution etant donné que la carte que j'ai récupéré sur l'autrre ordi ne fonctionne pas sur mon pc
si quelqu'un a une idée? siouplait ^^
0