Problème d'affichage Panasonic Lumix DMC-FX35

Fermé
Tinou83 - 16 mars 2009 à 09:46
 lifous - 26 mars 2011 à 13:18
Bonjour ou bonsoir éventuellement,
voila alors le week-end dernier je me suis rendu a la vieille ville de Nice pour prendre des photos afin de les envoyer a ma mère mais j'ai eu la surprise de voir que mon appareil avait un problème.
Effectivement a l'affichage du cadrant photo tout va bien, mais au moment où je prend une photo je me retrouve avec une photo très clair contenant des lignes blanche a l'horizontale.
L'appareil marchait très bien vendredi pourtant, je ne sais donc pas se qui se passe.

Vendredi après-midi chez moi :
http://www.tinouangielife.net/images/autres/P1000324.JPG

Samedi matin à Nice :
http://www.tinouangielife.net/images/autres/P1000327.JPG
http://www.tinouangielife.net/images/autres/P1000330.JPG
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais infiniment reconnaissant!

Cordialement,
Tinou83.

7 réponses

J'ai l'impression d'avoir le même problème donc UP SVP
3
Bonjour, j'ai exactement la même panne avec mon appareil photo panasonic lumix DMC FX 35 il y a une trame qui apparait sur toute les photos prise dehors ou avec une légère lumière toute mes photos sont complètement surexposé.
Seul les photos prise la nuit sont a peu près correcte.
Le problème est que la garantie n'est plus valable depuis 2 mois et qu'il rejette la faute en disant qu'il ne couvre en aucun les dommages subis dus à une avarie, une oxydation, un choc, la présence de corps étrangers dans l’appareil et/ou une mauvaise utilisation.
Alors qu'il n'y a rien de tout ça c'est juste une panne.
2
Exactement le même problème de mon côté.On n'a pas encore tenté la garantie, mais à quelques jours près, elle est terminée, donc on s'attend à un refus également...
J'ai l'impression qu'on n'est pas les seuls à qui ça arrive, et ces appareils photo continuent à être super bien notés !
Qu'est-il possible de faire ? Avertir 60 millions de consommateurs ?
0
Je ne sais pas ce que tu as fumé mais les liens marchent parfaitement.
Cordialement,
Tinou83.
1
J'ai moi aussi eu le problème, mais en plus sur deux appareils de marques différentes !!
- le premier est un casio exilim EX-Z700 qui fonctionnait parfaitement , jusqu'au mileu d'un voyage, ou brusquement il ne me prenait que des photos avec des barres blanches !!! la vidéo marchait encore très bien , uniquement un problème pour les photos!!! Et comme la garantie était passée ... c'était mort pour le renvoyer a Casio
- le deuxieme appareil est un panasonic DMC-FX35, acheté il y a tout juste un an. j'ai commencé à avoir ce même problème, alors que je venait de prendre des photos ( les derières !!) réussies ! enfin bref , j'ai beau chercher dans l'appareil au niveau des réglages ,si il n'y a pas quelque chose de bizarre, mais rien du tout !!!

Est ce qu'il y en a a qui s'est arrivé ?
Et qu'elle est la procédure à suivre?

Merci de répondre !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christotof Messages postés 235 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 13
16 mars 2009 à 09:48
les liens marche pas ;-(
0
Bonjour,

j'ai exactement le même problème d'affichage a l'écran sur mon lumix fx 35 c'est apparemment une panne récurante, il a commencé a le faire de temps a autres, puis tout le temps,pour ma part retour express garantie.
salutations.
0
Moi mon panasonic DMC-FS4 sur l'ecran de mon appareil il y a des barre blanche quand je prend des photos! je l'ai acheté il y a même pas 2ans!!! que faire?
0