|
|
|
|
Bonjour,
Lorsque ma mère a allumé sont ordinateur et a voulu ouvrir WORD, un message s'est affiché lui disant que la touche CTRL etait enfoncée Blablabla ... J'ai alors constaté que cette foutu touche etait bloquée et le clavier n'est donc pas fonctionnel en tout cas pas pour ecrire avec des LETTRES ='(.
J'aimerai savoir si il y avait des solution pour le refair marcher .. Je n'arrive pas a grand chose avec ce foutu ordinateur. J'ai essayer quelques solutions du genre ecrire 'help' dans paint .. Appuyer plusieurs fois sur MAJ ou laisser appuyer MAJ .. Desinstaller le clavier mais rien n'y fait ..
C'est un Omnibook 6000 de chez HP qui tourne sur Windows XP familiale SP1, Pentium III, 647Mhz et 384Mo De RAM. 10 Go de disque dur.
Merci de votre aide . Sa presse je me fais secouer car elle en a besoin de son PC ...
Martin.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.7
Pour te répondre kyuusei, la touche n'est pas bloqué au niveau materiel car j'ai souflé dedans, j'ai essayer de la soulever avec un tournevis mais elle reste enfoncé au ' au niveau logiciel ' comme tu dis. j'ai essayer de rebooter et le pire c'est que je peux meme pas formater et reinstaller windows car il demande la clé windows et comme le clavier ne marche pas je ne peux meme pas la rentrer. Et Pour répondre a l'autre question c'est un pc portable, j'ai essayer d'appuyer sur toute les touches, de faire le ' bourin ' mais rien n'y fait le probleme perciste.
|
Bon, déjà, Tous les programmes >accessoires >outils d'ergonomie >clavier visuel, ça te permettra d'avoir un faux clavier mais au moins de pouvoir faire quelques trucs avec.
|
Bonsoir, le clavier visuel de XP ne fonctionne pas, le probleme est le meme, j'ai déja essayé.
|
C'est bizarre..
|
Je viens de faire un scan avec Avast, et après un redemarrage le probleme perciste. Ce n'est pas materiel car toute les touches marchent, enfin, vu que CTRL est enfoncé lorsque j'appuie sur P par exemple ca execute l'opération ' CTRL + P ' c'est a dire imprimer .. Donc ce n'est pas un probleme materiel. J'irai voir dans le bios demain, pour l'instant Je refais un scan plus précis. Je verais demain. Je vous tiens au courant Merci beaucoup. |
A mon avis, c'est matériel, je m'explique
|
Pour 'régler' le problème, enfin, rendre l'ordinateur utilisable le temps de trouver une solution :
|
Je viens de soulever les touche CTRL ( les deux de chaque coté de la barre espace ) a par 2 petits cheveux, et une mini miette de pain, ( =D ) rien ne fait préssion sur cette derniere .. L'informatique est vraiment incompréhensible des fois !
|
Répondre à biilyboy85
|
Quand tu appuye plus de 8 secondes sur la touche Control (Ctrl), cette dernière ce "bloque" ...
|