Posez votre question Signaler

Win RAR

clementb - Dernière réponse le 16 mars 2009 à 09:44
Bonjour,
j'ai téléchargé plusieurs dossiers de jeux sur le site http://www.ergor.org .
Ces fichiers se découpent avec Win RAR. J'ai donc téléchargé le logiciel et la version d'essai, mais je ne sais pas comment extraire ou découper mes fichiers à l'aide du logiciel Win RAR.
Je voudrais donc que l'on m'explique comment découper mes fichiers à l'ade de Win RAR.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Win RAR »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
- Bonjour !!!

- C'est simple ! Une fois WINRAR installé avec les options par défaut, il doit en principe apparaître dans l'explorateur de Windows en faisant un clic droit sur n'importe quel fichier.

- S'il apparaît, alors tout est simple :
1 - Se positionner avec l'explorateur dans le répertoire où se trouvent les archives Winrar ( le jeu en question ).
2 - Il doit y avoir plusieurs fichiers se terminant par un numéro ( ex : R02, R03 etc ...).
3 - Il y en a un dont l'extension ne porte pas de numéro.
4 - Cliquer avec le bouton droit sur ce fichier - Dans le menu qui apparaît, il est proposé de le décompresser.
5 - Accepter en faisant attention au répertoire cible ( là où les fichiers vont être décompressés ), sinon, il faudra chercher ensuite des fichiers ... dont on ne connaît pas le nom !!!

- Sinon, il suffit de lancer WINRAR, aller dans fichier-ouvrir ou un truc approchant, chercher le répertoire où a été descendu le jeu et cliquer sur le fichier RAR à extraire - Suivre ensuite les instructions à l'écran.

- Tiens-moi au courant.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Win RAR » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook