Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Megaupload code 0x80520001

stephane251057 2Messages postés 15 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 16 mars 2009 à 22:58
Bonjour,
Bonjour à tous
Je vient de rencontrer çe site en cherchant une solution à mon probleme et je me suis inscrit
Mon problème est le suivant
J'avais installer megaupload puis désinstaler et il est rester le toolbar sur la barre de google et chaque fois que j'ouvre google j ai ce rectangle d'erreur qui vient a chaque fois et quand je l"arrete j ai ma page google et j'ai ca aussi sur d'autre site quand je les ouvrent qui peux m'aider a supprimer cette erreur 0x8052001 j'ai meme essayer unloker 1.8.7mais ca marche pas merçi d'avance
Lire la suite 

Megaupload code 0x80520001 »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut Stephane,tu dois avoir le navigateur firefox,d'habitude c'est un plugin qui cause cette erreur,tu vas dans outils,modulecomplementaire,onglet plugin et tu désinstalle un par un.
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
merci monsieur admiral able lol ca a l'air de marcher super
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « megaupload code 0x80520001 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?