Probléme écran noir samsung syncmaster 2232BW

Fermé
dudul - 12 mars 2009 à 20:21
 metal - 21 mai 2012 à 13:26
Bonjour,voila je suis revenu de vacance et en allumant mon ordinateur mon écran c'est allumé et 1 seconde après il devient noir et a chaque fois c'est comme sa mais en m'approchant de très prêt je vois un tout petit peu ce qu'il y a d'écrit mais c'est quasi illisible

PS : j'ai déjà essayer avec mon deuxième ordinateur mais sa ne serre a rien en DVI et en VGA

config: écran samsung syncmaster 2232BW
carte graphique ati Radeon 2900GT
Windows vista SP1
A voir également:

8 réponses

salut le probleme vient des condensateur de l'écran, en fin de vie ils gonfle et prenne plus de temp a chauffer lecran, c'est pour ca qu'il fau laisser lécran longtemp allumé le temp qu'il chauffe! les condo se change assez rapidement, mais attention au voltage é tout ;)
4
J'ai eu le même problème l'année dernière, ils l'ont changé mais 6mois après...la même chose!!! et là il refuse de l'échanger, sous prétexte que l'ordi lui a plus d'un an... en fait ils remettent le même matériel défectueux à la place!
à bon entendeur....
3
je ne connais pas grand chose en informatique donc tu pourrai me dire ce que veux dire démagnétisé
2
personne pour m'aider
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,as-tu démagnétisé ton écran ?
0
non je ne l' ai pas démagnétisé
0
Si ton écran à moin de 36 mois SAV Samsung pour retour le mien vient de lacher même problème.
Téléphone au 01 48 63 00 00 prépare le Model Code et le Numéro de série (S/N).
Pour ma par le service et très sérieux panne aujourd'hui échange demain dans la journée.
Sinon pas de reméde panne de rétro éclérage de la dalle.
Cordialemnt A+
0
Samsung à tenu parole échanche ce midi 24h après demende.
0
vangelis1834
17 août 2009 à 10:34
Bonjour, j'ai eu exactement le même blême. J'ai appelé le sav samsung et comble du bonheur, echange programmé demain matin. C'est excellent un s a v comme ça.

Merci pour l'info
0
Idem !
Soucis d'affichage le matin du jour de son 37eme mois d'anniversaire !
J'appelle ce fameux numéros 01 48 63 00 00 et on me programme un échange standard pour le lendemain !
Merci Samsung ;)
0