CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Acceder a une partition EISA configuration

ABA_MAN - Dernière réponse le 12 mars 2009 à 23:50
Bonjour,
alors le probeleme ce consicte d'une manipulation de disque,car actuellement j'ai quatre partitions avec une 5 eme qui contient recovery image,mais qui ne s'affiche pas sur poste de travail mais dans gestion de disques il ya aucune lettre attribue alors je peut pas activer cette partition ou acceder au fichiers.
Merci d'avance a l attente d une reponse.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
pour faire du recovery, tu dois avoir une combinaison de touches à appuyer au démarrage du pc normalement..

sinon, pour acceder au contenu: sous linux: pas de soucis (live CD comme knoppix)... Je t'avoue que je n'ai pas (réussi / vraiment essayé) depuis windows
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut à tous,

Si tu as un ACER, fais ceci :

Menu démarrer > exécuter et tape cette commande
"C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 X:

X c'est la lettre attribuée à cette partition dans le gestionnaire des disques. La partition devrait être visible dans le poste de travail.

@ +
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mais je travail avec deux systemes vista et xp alors il ya pas d unix pour pouvoir essayer cette methode,je cherche une solution selon ma configuration,pc de marque Dell Inspiron 1525.meme si j appue sur F8 l option repairmy computer ne s'affiche pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mais mon laptop est de marque Dell Inspiron 1525 est pas Acer malgre ca j ai essaye la commande on changent Acer par Dell mais rien de nouveau car ca ete pas reconnue par le systeme,brother mais vraiment thanks pour ton idee et enitiative.
fahd_zboot 12186Messages postés jeudi 29 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 janvier 2015Dernière intervention - 12 mars 2009 à 23:45
Évidemment que ça ne marche pas, parce que c'est pas la même chose :)

Mais, pourquoi tu veux accéder à cette partition ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je veux acceder a cette partition pour le but de realiser une image complete aussi pour l'activer au moment d'une restauration du systeme a zero.car avant ca ete visible dans poste de travail mtn il poste aucune lettre aussi pas reconnue.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir ABDEL_MAN
Graves ca sur un CD ou USB et tu auras acces a toutes tes partitions: http://toutoulinux.free.fr/, http://www.pc-infopratique.com/...
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
knoppix est un live CD: tu le graves sur un CD et pas la peine d'installer. Idem pour ubuntu (qui est quand meme plus destinné a etre installé)...
donc tu pourra récuperer l'image disque comme ca.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  acceder a une partition EISA configuration  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.