Vrtualbox / Backtrack USB

Fermé
doudidounet Messages postés 336 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 - 9 mars 2009 à 18:12
doudidounet Messages postés 336 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 - 9 mars 2009 à 18:34
Bonjour,
J'ai lancé bactrack 3.0 et backtrack 4 beta en virtuel sous Virtualbox, aucun soucis à partir de l'iso des ces deux os. Mais le problème survient lorsque je veux reconnaitre les périphériques usb comme ma clef wifi et ma clé usb.
Je suis allé dans les préfèrences de VB, activé l'usb et enfin j'ai cliqué sur l'îcone usb dans la fenetre de VB une fois l'emulation lancée.
C'est au moment d'installer les drivers pour VB qu'il y a un problème; pour la clef usb je la détécte sous bactrack mais impossible d'y accéder ( message d'erreur : media/hl ... si vous voulez plus de détail faites le moi savoir ) et pour la clef wifi Vb n'a pas l'air de la reconnaître ( chipset sis163u). J'avoue que je bloque et du soutien me ferait un plus grand bien ( deux jours que j'essaie ) ..
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
9 mars 2009 à 18:18
bonjour,
as tu installe les addons clients ?
a+
0
doudidounet Messages postés 336 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 53
9 mars 2009 à 18:34
Tu peut me donner juste la démarche pour installer ces addons ?
Parce que j'ai trouvé ç "dans le menu cd/disquette de la fenetre contenant linux et en bas tu a "installer les addons client"" mais je n'ai qui correspond à la déscription. Merci de m'aider ça fait plaisir :)
Parce que j'ai cliqué dans le menu mais rien ne se lance :/
0