S.O.S Problème lecture fichier mov avec wmp

Fermé
Jeff - 9 mars 2009 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 10:07
Bonjour, j'ai un problème avec Windows Média Player, je deviens fou! Je n'y connais pas grand chose mais je cherche.
Voilà des mois que je ne peux plus lire mes films que j'ai fait avec mon appareil photo et donc que je ne peux plus les monter non plus avec vidéo movie maker.
je peux les lire avec vlc(parfois avec quelques difficultés) et quicktime mais à mon grand désespoir pas avec vidéo movie maker.
voici le message "le lecteur wm à rencontré un problème lors de la lecture du fichier. pour toute aide complémentaire..aide sur le web" ...qui ne m'est bien sûr d'aucune aide.
J'ai desinstallé tous les programmes en place depuis mon problème (mi décembre) sans résultat.
Mes fichiers sont de types WindowsMediaPlayer avec le logo correspondant visible en bas à droite mais sont en MOV (apparramment le moyen de lecture de quick time).
J'ai essayé des convertisseur mais c'est vraiment la galère, 2 jours de repos devant l'ordi à lire les forums installé desinstallé traduire j'ai la tête qui va exploser, please si vous avez une idée je suis à l'écoute. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 17:26
sur Vista je sais pas mais avant W movie Maker et W Media Player était incapables de traiter des fichier mov (Quick Time), le seul moyen est de les convertir en avi pour ensuite en faire ce que l'on veut.
Pour ce faire j'utilise un logiciel gratuit qui est RadVideoTool dispo sur radgametools.com
0
Je te remercie, mais comment mes fichiers sont t'ils tous passer en mov? j'ais supprimer quick time mais rien n'y fait.ton logiciel est en français?
0
Utilisateur anonyme > Jeff
9 mars 2009 à 17:36
non en anglais mais bon pas besoin de connaitre bien la langue !!
sélectionner le fichier->convert a file->output type->avi->convert et c'est parti
0
Jeff > Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 17:48