Regarder m6 replay en étant à l'étrager?

Fermé
lyon95470 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 9 mars 2009 à 14:55
 scorpion56 - 19 nov. 2018 à 18:03
Bonjour

Je cherche le moyen de pourvoir regarder m6 replay ou les événements sportifs de France 2 et 3 sur leur site internet. Je pose la question car je suis à l'étranger et je ne peux pas voir les videos, un message dit que je ne suis pas sur le territoire Français. Je voudrai savoir s'il existe un moyen pour voir ces video.

Merci d'avance

3 réponses

Bonjour,
J'ai bien reçu votre message de ce jour. Je n'ai malheureusement pas obtenu de réponse encore à ma (notre) question. Comme quoi entre 10 km ou 10 000 Km il n'y a pas de différences et le problème reste entier. J'ai des amis qui ont simplement gardé un compte bancaire pour la facturation d'un bouquet satellite diffusant M6 et ont pris leur décodeur en France et sont allés vivre ici au Luxembourg ou en italie et regardent M6 avec leur parabole. Pour moi c'est injustifié d'émettre des barrières à la diffusion de M6 sur le net pour les résidents hors du territoire français et de pouvoir regarder la chaîne tranquilement en Europe via un satellite. Je peux regarder M6 par le cable TV standard du provider luxo. C'est bien compliqué.
J'ai vu qu'il y avait moyen via certains sites comme libération.fr d'accéder à un magnétoscope à distance moyennant un coût modique par mois. On précise la chaine, l'émission, l'heure etc, et le magnéto enregistre. C'est peut être une solution.
je me doute que votre besoin d'un lien TV francophone est encore plus important que pour moi là où vous êtes. Peut-être contacter M6 directement.
Bonne chance pour la suite.
0
foyproxy
0
Bonjour en Belgique on ne peux pas regardez les replay Français. Pourquoi
0