Rien ne se passe lorsque je clique sur "impri

Fermé
Natsu - 9 mars 2009 à 00:36
 lapoupouni - 9 mars 2009 à 00:46
Bonjour,
jai acheté il ya peu mon imprimante HP C4380, elle marchait trés bien, me sortait mes copies quand je cliquais sur imprimer et du jour au lendemain plus rien. Je clique sur imprimer, sur mon ecran de pc, cela indique que ca va imprimer, et sur limprimante (qui est bien branchée) rien ne se passe. Pas de bourrage papier, le niveau de lencre est ok, il ya du papier qui est bien placé. Enfait elle me sort deux copies et aprés madame decide de sarréter :$ Elle ne veut plus rien savoir! comme si elle nétait pas allumée alors quelle ne sest pas eteinte entre deux. Donc un peu daide ne serait pas de refus, merci par avance ;)
A voir également:

4 réponses

enfin jai mit "comme si elle netait pas allumee" mais parce quelle ne reagit plus, sinon les voyants sont bien allumés, l'ecran aussi avec option "numeriser" " copie noir et blanc" et "copie couleur" sont toujours affichés
0
ok,jje te repond maintenant
0
contrôle si tes ports USB fonctionnent,(essaie de connecter une cle USB) et observeson comportement
0
si ta machine a été bien installée,alors,il se peut que tes ports USB aient pris un coup,
NB: n'oublie pas que ton imprimante peut etre allumée ,même si tes ports ne fonctionnent plus,car elle sera alimentée,mais pas prise en compte par ton SE
0