Rechercher : dans
Par :

Easy recovery Pro !!!!!+ vista

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 02:53:22 sousie, le 8 mar 2009 à 21:26:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai formater mon disque dur externe on mode NTFS , et quand j'ai utiliser le pg easy recovery pro ,mais peut etre à cause de ma version de windows vista , easy recovery Pro. n peut pas détecter les partions present dans mon ordinateur comme le C: , D: et meme mon disque dur externe , svp est c que qq peut m'aider ? j suis bloquer depuis 2j ? svp c Urgent , merci ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « easy recovery Pro !!!!!+ vista » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...

1

vegeta22000, le 25 avr 2009 à 02:53:22
  • +1

Salut je viens de lire toi message et je viens de trouver un logiciel totalement gratuit qui merche sur vista pour retrouver toute les données mes c'est un logiciel que pour des disque dur externe mais en FAT32 voici le nom j'espere qu'il va te sauvé "PC Inspector File Recovery 4.0" bonne chance @+ ;-)

Répondre à vegeta22000