|
|
|
|
apparemment nous avons le même problème.
n'arrive pas à terminer mes gravures. help .merci.laboute |
|
Quelle version de DVD Shrink as-tu?
J'ai la 3.2 et je n'ai aucun problème. |
j'ai la 3.2 aussi mais je ne comprends pas ce qui se passes? |
Une lyse à jour? DVDshrink serait il photosensible? C'est de la photolyse! |
|
En effet... Si Shrink plante, il faut chercher l'explication ailleurs: problème de lecture dvd, dvd protégé, codecs de lecture etc...
B.O.C. , Hagen de service |
slt moi je voudrai savoir si yaurai ps un methode pour ke lenregistrement soi plu rapide car moi pour un filme de 1 h il met 2 h sa me gonfle un peu et apres ya le gravage alors on pourrai ps ke saye plu vite |
Bonjour
Il n'y pas plus de nouvelle mise à jour pour Shrink depuis 2005, je crois . La dernière version est la 3.2.0.16 en ttéléchargement ici : dvd shrink Pour l'interruption de la copie ton disque d'origine doit-être protégé contre le piratage. Donc je ne peux pas t'en dire plus . Cf la charte CCM : Respecter la législation en vigueur. Cordialement ziggourat Petit poisson deviendra grand Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
| 27/02 14h49 | [Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo | DVD |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 17/03 09h21 | Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveur | DVD-ROM |
| 04/12 08h03 | Aide cherche mise a jour dvd shrink | 2 |
| 31/08 02h28 | Lecture des sauvegardes de DVD SHRINK | 6 |
| 30/08 19h57 | DVD SHRINK lecture de la sauvegarde ? | 12 |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RipIt4Me - Les nouveaux DVDs sont équipés de protection contre les copies illégales tels que ArccOS et RipGuard DVD. Les programmes... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cambridge DVD99 multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 209.01 € PriceMinister |
![]() | Lite-On DVD1040E CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 55.99 € Rue du Commerce |
![]() | HP dvd630e 40x24x40x16x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 59.00 € PriceMinister |
![]() | HP DVD635i IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | 99.90 € PriceMinister |