Transformer un signal 3G en routeur wifi

Fermé
vik777 - 8 mars 2009 à 11:55
 Yoy - 19 déc. 2015 à 17:30
Bonjour,
J'ai deux PC tout les deux des HP et sur l'un je me conecte a internet grace a une carte réseau qui
marche via la 3G. Je voudrais faire comme l'application WMWIFIROUTER pour transformer mon signal
3G en routeur wifi afin de conecter mon 2e ordinateur a internet.
Est ce possible ? si oui avec quelle logiciel ?

merci

Vik777
A voir également:

12 réponses

roadrunner9956
8 nov. 2011 à 23:56
j'ai la solution avec un tutoriel vraiment complet disponible sur ce blog:
http://lesastucesduweb.blogspot.com/2011/02/partager-une-connection-3g-sur-un.html
d'autre sujet concernent l'orientation de la clé et l'augmentation de la qualité du signal ! très intéressant!
20
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 54
25 août 2010 à 21:23
Non , c'est impossible , ce sujet là a été vu , revu re-revu , c'est infaisable.
Une clé 3G = ne permet pas comme modem (partage)
2
Faut ...
Si on a un routeur Wifi, et qu'on partage sa connexion avec les outil windows ... çà marche nikel ...
Fauf que de transformer son PC en routeur Wifi, je vois pas comment faire, même si cela m'interesse ...
0
Bonjour j'ai téléphone portable dont il y a la 3g je voudrais connecter avec mon ordinateur via USB pour que j'ai internet est ce possible comment faire aider moi svp merci
0
jackmaitre du iphone
26 oct. 2011 à 20:31
telecharge l'applis joiskut sur ton phone
0
Yoy > jackmaitre du iphone
19 déc. 2015 à 17:30
N'existe pas ton appli
0
quand on connait rien on se tait
0
bonsoir,
je n'ai pas la reponse mais je suis tomber sur ta question en me demandant s'il etait possible de faire ce que tu décris à partir d'un iphone pour emettre en wifi sur un ipad ou un ordinateur portable ??

compte tenu de la date de ton post je ne sais pas si qqun aura une reponse...

cela dit si vous l'avez n'hésitez pas

Merci

leyien
1
Chère camarades il est possible de créer un resau ad hoc entre pc
mais il faut avoir soit windows vista ou 7
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que toi, je relance donc ton sujet.
Personnellement, je voudrais utiliser mon PC portable et ma carte 3G pour aller sur internet et utiliser des applications sur mon iPod Touch (A ceux qui me diront "T'avais qu'à acheter un iPhone": trop tard, le design (légerement différent) ne me convenait pas).

Voilà, j'ai fini! Au revoir.
0
vous pouvez émettre du wifi avec votre premier ordi et vous connecter avec le d
2eme (activer le partage internet)
0
Lelelolive Messages postés 123 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 25
1 nov. 2010 à 22:00
Bonjour je voudrais savoir svp comment partager la connexion wifi comme vous avez dit, j'ai un asus !

Merci
0
Bjr tout le monde
cher vik tu peux partager la connexion wifi avec 2 pc portable ,tu met un réseau ad-hoc comme ca tu peux connecter 2 pc avec le wifi un pc portable c va etre comme un émetteur et l autre comme un récepteur
0
essayer connectify
0
barragan78 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
16 août 2011 à 21:49
SI C posssible de transformer ton iphone en modem enfin moi je sai que cher orange c'est possible mais il fau ke tu tabonnne pour 8e/mois et ui orange sont des vrai radin
0
ce besoin ressemble beaucoup à ce que des logiciels proxy tels analogx font en standard.
0
NIGERCYBERARMY Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
18 mars 2015 à 05:21
il y a une solution très simple si tu es intéressé envoie moi un email au nigercyberarmy@gmail.com
0
exactement le même cas que Tridors.
Pas de solution ?
-2
orange tunisie le fait pour 35 eur
http://www.orange.tn/fixe-et-internet/cid1435-routeur-wi-fi-pour-cl-e-3g.html
0
WiFi 3G, 4G Wireless and Ethernet Router (S-GK8). Unique en Tunisie, Compatible pour tout les operateurs (Orange + TT + prochainement Tunisiana) Routeur Wifi et Ethernet pour clef 3G. Existe en BLANC et en NOIR. Nombre de pièces limitées. Prix : 120 DT (légèrement négociable pour l'achat de plusieurs unités) Contactez Ahmed au + 216 21 46 24 46
0
Oui vs pouvez le faire grace au logiciel "Connectify", vs pouvez l'installer sur les deux PC et gérer la connection ;)
0