Télécommande tnt defectueuse

Fermé
Claire - 8 mars 2009 à 09:07
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 8 mars 2009 à 09:34
Bonjour,
Je suis Claire et j'ai acheter un" Adaptateur TNT - Philips - DTR-220" . Cela fait environ 2 mois quelle marche superbement bien et que l'installation a été effectué en moin de 5 min .
Cependant , un jour en allumant la télé je me suis retrouver coincé sur une meme chaine " GULLI TV " ; Et ma télécommande s'est mise a ne plus fonctionner , apres avoir changer les piles regarder sur l'adaptateur si il n'y arait pas un autre moyen de changer de chaine mais rien .

Pouvez- vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
8 mars 2009 à 09:34
Retour SAV, car sous garantie. La panne pouvant venir aussi bien de la télécommande qui n'émet plus ou bien du récepteur IR qui ne reçoit plus.
Vous pouvez faire une chose, comme c'est du numérique (qui dit numérique, dit "plantage"), débranchez et rebranchez l'appareil . Si ça le remet à "zéro", refaite un installation complète.
0