Rechercher : dans
Par :

Disney ou parc asterix ??

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 21:42:31 maxou54600, le 7 mar 2009 à 20:53:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrais votre avis car j'esite a aller a disney land ou le parc asterix mercii de vos reponses dzl pour lortograf je sui sur mon ipod

1

romain_82, le 8 mar 2009 à 13:38:05
  • +5

Parc asterix!!!

Répondre à romain_82

2

matth93, le 10 mar 2009 à 13:10:25
  • +3

Ouais, plutot asteriX au moins tu sera trankill pa entoué de gamins excités !

Répondre à matth93

3

maxou54600, le 8 avr 2009 à 11:40:42
  • +5

Je te conseille le parc asterix il y a beaucoup plus de sensation si c'est sa ke tu aime =)
de plus je croit que c'est moin cher
en tout cas vas jeter un coup d'oeuil http://www.parcasterix.fr/ =)
j'espere t'avoir aidé si oui met moi un ptii point !! =P

Maxou54600

Répondre à maxou54600

4

bart, le 8 avr 2009 à 13:17:08

Je conseille Disney! Le Parc Astérix tombe en ruine, la moitié des attractions fermées à l'ouverture! Vous imaginez? Si déjà ça ne marche pas alors qu'ils ont eu tous l'hiver pour mettre ça en place, qu'est-ce que ça va être après?

J'y étais samedi, je n'ai pas fait moins d'1h30 par file d'attente, 4 attractions dans la journée en se speadant bien. Les toilettes hommes sentaient le chacal et ma copine m'a dit que les toilettes des femmes puaient aussi et qu'il y avait du sang séché sur les cuvettes. La sécurité dans les attractions est plus que suspecte, pas mal de train partait à moitié chargé car les ceintures de sécurité ne marchaient pas. En plus, l'ambiance générale n'est pas super. D'accord, à Disneyland les gamins sont insupportables, autant chez Astérix c'est les ados. Et c'est pire! Bonjour la tête après deux heures de file entre rap et hurlements.

A lire: http://tf1.lci.fr/...

Répondre à bart

5

Master-Piece, le 9 avr 2009 à 22:11:38

Sa dépend...c'est vrai que le parc Astérix a rencontré quelques différents mais il met dans l'ambiance et il y a des attractions,aussi conviviales qu'extrème!
J'y suis allé dimanche,GENIAL!!!Tout était plus ou moins ouvert(en tout cas tout c'est bien passé)et le spectacle du soir était fantastique!

Mais Disney,c'est autant un rêve qui se réalise que le parc Astérix que je préfère personnellement aux aventures Disney!
Si tu veux passé un moment convivial avec toutes les attractions(calmes et fortes,"route 62" ou "l'oxigenarium")va à Asterix!
Après c'est à toi de voir!

Répondre à Master-Piece

6

doudouetmariahcarey, le 9 avr 2009 à 22:14:55
  • +3

Je préfère largement Dysneyland Asterix je suis resté coincé 1h45 quasiment la tête a l'envers ! :'(

Répondre à doudouetmariahcarey

7

Giovanni59410, le 9 avr 2009 à 22:17:23
  • +2

Disneyland aussi pour moi,

Le parc Asterix devient pourri, avec soit disant leur super grand huit qui est violent, rien de tel qu'un rock'n roll coaster, Crush Coaster ou La tour de la terreur...

Répondre à Giovanni59410

8

nepncnhnf, le 16 avr 2009 à 14:56:34
  • +1

Astérix est le moin chere !!!!
COMPARER AU PARC DISNEY
astérix est pluto pour les grands on samuse comme des fou laba
disney jy sui déja alé et dapres ce que jai vue c pluto pour les gamins !!!!!!!!!!!!

Répondre à nepncnhnf

9

Giovanni59410, le 16 avr 2009 à 22:18:10
  • +1

Astérix est peut être moin cher...
J'ai eu des place disney a 20euros... pour les 2parc
Disney est plus grand, il n'y a pas que des attraction pour les enfants, il y a en a une a propulsion chose qu'on ne trouve pas a Astérix...

Répondre à Giovanni59410

10

zutes1, le 17 avr 2009 à 16:52:32

Moi je prefere disneyland

Répondre à zutes1

11

STEVE91, le 19 avr 2009 à 20:47:15
  • +2

Je connais pas mal le parc astérix et j'y suis allé très souvent gratos car un cousin y a travaillé (électrothecnicien), et sans prendre en compte tout ce qu'il m'a raconté, j'ai vu le parc tomber en ruine au fil des années, des atractions souvent en panne et tout les automates devenus hs sur le parcour en bateau, je l'ais même signalé et la réponse a juste été "tout le monde nous le dit, désolé" mais pratiquement aucun automate n'a été réparé depuis des années. De plus il n'y a vraiment que les montagnes russes qui sont bien, sortit de là tout est naze et le décor pratiquement inexistant comparé a disney.
Disney est 100 fois mieu, tout est magique et partout ou l'on pose les yeux il y a un décor, maintenant avec les deux parcs il y a de quois faire et pour les sensations fortes je vous conseil le rollercoaster avec aerosmiths (disney studio), beaucoup plus de manèges et de spectacles (moteur action, top!) et une magie qui opère sur petit et grands, en cherchant on trouve des promos pour les entrées.

Répondre à STEVE91

12

youniix1301, le 19 avr 2009 à 21:06:04
  • +1

DISNEY LAND

Répondre à youniix1301

13

pimkie1891, le 19 avr 2009 à 22:05:00
  • +1

Moi j'hésite mais je te conseille vivement disneyland pour la magie (t'en ressort tou conten ^^) ce que je n'ai pas eu chez astérix puis je pense que c'est mieux nivo technique et sécurité

Répondre à pimkie1891

14

lucie02, le 27 aoû 2009 à 17:12:32
  • +1

Peut étre ke c'est chér disney mais ces plus sansationel et plus boustant que astérix ya rien sa pue tandi qu'a disney ya : rockn'n' rollers , la tour de la terreur , armageddon,indiana jones et le temple du péril , river rogue keelboat (le train de la mine), le pirate des caraïbes,space mountain mission 2, star tours .... c'est vachement mieux que le parc astérix c'est de la merde!!

Répondre à lucie02

15

Ta By Sla, le 23 sep 2009 à 14:42:20

C'était même pas une question à poser ! Bien sûr que Disneyland c'est le top ! T'es carrément ailleurs, et t'es plutôt dégouté de repartir ! Vaut mieux te mettre des sous d'coté et prendre un forfait pour vivre trois jours sur place !
Puis c'est qui le meilleur ... Mickey ou Astérix ?

Répondre à Ta By Sla

16

delasoul, le 25 oct 2009 à 21:02:53

Disney c'est pour celles ou ceux qui sont dans un esprit bon enfant, c'est un bon endroit pour se retrouver en famille afin de profiter de la magie disney ac Mickey et compagnie..
Astérix: c'est plutôt sensation forte avec ses attractions telles que le grand 8, tonnerre de zeus et j'en passe..bref il faut s'accrocher!

Répondre à delasoul