SHUTDOWN.exe pas une application Win32 valide

Fermé
John-5 - 7 mars 2009 à 00:08
 John-5 - 9 mars 2009 à 22:34
Bonjour,

Je voudrais faire un petit batch pour faire éteindre son pc automatiquement a une certaine heure...
OK à partir de là, j'ai tenté de faire un .bat de la sorte:

%windir%\system32\Shutdown.exe -s -t 01

puis de designer le .bat comme tache planifiée classique.

LE PROBLÈME: ben lorsque je teste mon .bat je reçois un courtois " C:\windows\system32\shutdown.exe n'est pas une application win32 valide"

J'ai fait pas mal de forums et je trouve toujours pas pourquoi ca marche pas!

Merci de répondre a ce sujet, rien de très urgent, c'est surtout pour mon mono d'auto école qui se fait chier a éteindre manuellement tout ses pc le soir ^^

-------- Précisons que je tourne sous XP -------

5 réponses

Bonsoir,

Je transfert ce topic dans la rubrique virus, car je viens de tomber sur un topic similaire qui m'indique qu'en fait, ce probleme est du a un virus qui a simplement effacé ou remplacé mon fichier shutdown.exe original, vu que celui que j'ai pèse 0 Ko...
1
bomberwaterman Messages postés 503 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 66
7 mars 2009 à 00:10
j'avais essayé de faire ça une fois, dans ton .bat tu met un shutdown -s -t 01 mais pas le .exe

a+
0
linuseiya Messages postés 323 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 29
7 mars 2009 à 00:11
Bonsoir,
As-tu essayé juste "Shutdown -s -t 01 "?
0
Bonjour a tous,

Désolé de ne pas avoir répondu, j'ai eu un petit souci qui m'a empêché d'utiliser mon pc ce week end...

Oui, bien sur que j'ai essayé de mettre la commande toute simple "Shutdown -s -t 01 ", mais je reçois toujours un "shutdown.exe n'est pas une application win32 valide"

Même dans l'invite de commande classique ca donne le même résultat O.o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petit up!
Y'a t'il quelqu'un qui peut résoudre ce problème?
0