Problème avec mon Samsung L 770

Résolu/Fermé
Kira97351 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 6 mars 2009 à 19:58
 papouille - 9 juil. 2010 à 16:49
Bonjour,

Aujourd'hui, vers midi, j'ai voulu allumer ma musique depuis la carte mémoire de mon Samsung L 770, et bizarrement, le téléphone me dis que ma carte mémoire est vide, je vais "état mémoire/ carte mémoire " et je vois qu'au moins 300 Mo sont occupés dans ma carte (mes musiques, mes vidéos et mes images), mais je ne peut pas les voir depuis le portable, de plus depuis le menu du L 770, un application est possible : "Lecteur MP3", en allant dedans, il m'es alors possible d'écouter ma musique enregistrée dans ma carte. Je mets ensuite ma carte dans mon Ordinateur, il la trouve et j'ai accès aux fichiers présents à l'intérieur.

A ce moment j'ai tout essayé: j'ai formaté ma carte, puis j'ai remis quelques fichiers pour voir si depuis mon portable je pouvais les lire, rien à faire; j'ai même essayé de mettre la Micro SD d'un de mes amis dans le téléphone, même cas, je ne peux l'ouvrir, sauf sa musique depuis "Lecteur MP3"
Je suis chez Orange et je suis encore sous garantie, mais je sais ce qui va se passer si j'amène mon portable au service après vente, ils vont me le prendre pendant longtemps et ne vont rien changer à mon problème et encore moins m'en fournir un nouveau.

Donc si quelqu'un pouvait me rendre service sa serait bien merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
6 mars 2009 à 20:15
Bonsoir,

Pour le SAV, ORANGE procède autrement.
Pas besoin, de te déplacer au SAV du magasin ou tu as acheté ton tél.

Tu dois contacter directement le service clientèle d' ORANGE, et leur expliquer le problème.
Tu spécifies bien, que tu veux faire jouer la garantie.

A partir de la, le/la conseiller(ère), fixera avec toi un RDV, afin qu'une personne vienne directement à ton domicile pour récupérer ton portable.
1
mon sgh-j770 ecrie des chifre 2505db44
1
mon portable fait pareille ya t'il une solution ?
0
Kira97351 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 4
6 mars 2009 à 20:24
Merci beaucoup !!
-1