Rechercher : dans
Par :

Dofus:bug de serveur ulette

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 16:40:47 le dragon, le 6 mar 2009 à 18:38:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

vous n'allez peux etre pas y croire mais c'est vrai:de tous mes copains 2 jouent a dofus . Avec un de mes 2 potes je me connecte sur le serveur de Ulette et on joue tranquile sans se facher ...lol mais avec mon 2eme pote les choses se compliquent: on va sur le serveur d'Ulette on commence a jouer,on se donne le point de RDV et la le FLASH:on ne se voit PAS oui g bien dit :ON N°E SE VOIT PAS.... si vous savez pourquoi dites le moi avant meme de le savoir...lol

a+

ledragon

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « dofus:bug de serveur ulette » dans :
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

earta, le 6 mar 2009 à 18:52:35

C'est normale comme il y a trop de monde vous ete tout les 2 sur ulette mais pas sur le meme monde !!!

Biz

Répondre à earta

2

le dragon, le 6 mar 2009 à 18:55:20

Mais je bige pas on est sur le serveur ULette et on est pas dans le mem monde???????
merci de rerepondre

a+

biz

Répondre à le dragon

3

Oo-ombre, le 8 mar 2009 à 16:33:54

C'est normal que vous ne vous voyer pas si vous etes a incarname il y a plusieur monde parrallele a incanam pour eviter quil y est 1000 personne sur 1 map .... si tu veux le rejoindre met le en ami et apui sur rejoindre quadn tu est a incarname . bon jeux

Répondre à Oo-ombre

4

tibmaster59, le 8 mar 2009 à 16:40:47

Ombre à raison fait sa et bon jeux a+!
=)

Répondre à tibmaster59
Collection CommentÇaMarche.net