Dofus:bug de serveur ulette

Fermé
le dragon - 6 mars 2009 à 18:38
 greg - 30 janv. 2011 à 23:37
Bonjour,

vous n'allez peux etre pas y croire mais c'est vrai:de tous mes copains 2 jouent a dofus . Avec un de mes 2 potes je me connecte sur le serveur de Ulette et on joue tranquile sans se facher ...lol mais avec mon 2eme pote les choses se compliquent: on va sur le serveur d'Ulette on commence a jouer,on se donne le point de RDV et la le FLASH:on ne se voit PAS oui g bien dit :ON N°E SE VOIT PAS.... si vous savez pourquoi dites le moi avant meme de le savoir...lol



a+

ledragon

9 réponses

c'est normal que vous ne vous voyer pas si vous etes a incarname il y a plusieur monde parrallele a incanam pour eviter quil y est 1000 personne sur 1 map .... si tu veux le rejoindre met le en ami et apui sur rejoindre quadn tu est a incarname . bon jeux
5
C'est normale comme il y a trop de monde vous ete tout les 2 sur ulette mais pas sur le meme monde !!!


Biz
4
mais je bige pas on est sur le serveur ULette et on est pas dans le mem monde???????
merci de rerepondre





a+


biz
0
c car il y a un beug mai tu peu faire qqe chose pour ca: tu va ds tes amis ( ds dofus) tu clique sur lui ( la fenetre souvre ) et tu fait rejoinder et voila
1
c normal ca le fé sur tout les serv mais fo que tu deco reco
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tibmaster59 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 9
8 mars 2009 à 16:40
Ombre à raison fait sa et bon jeux a+!
=)
0
megamannnn356
23 mars 2010 à 14:22
non enfaite si tu est a incarnoob il faut le rejoidre (si tu la dans tes amis tu clic sur son nom et rejoindre) et voila la tu le verra !!! ^^
0
ptet mai il di kon pe pa
0
t'es sur incarnam c'est pour sa ^^
0
bah sa depend tu etait ou sur la map de dofus
0