Posez votre question Signaler

Jeux comme stardoll [Résolu/Fermé]

miminico - Dernière réponse le 2 févr. 2012 à 01:50
Bonjour,
J'aimerais savoir si un jeux comme stardoll existe mais en gratuit ??
Merci pour vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
Sinon, il y a aussi lil-life (peut-être différent comme jeu) mais il est super.Tu créée une fille ou un garçon de 18, puis tu fais ta vie, tu t'achetes des vêtements, tu trouves un travail, tu te maris, tu peux aussi avoir des enfants.....ect.En gros tu bienj t'occuper !!! Tu peux aussi discuter avec d'autres gens dans la discotèque.Alors, tu fais lil-life sur google et tu trouveras le site.A +

achref12- 30 mai 2010 à 12:37
enfaite il s'appell exactement :http://www.frenzoo.com/beta/
Réponse
+14
moins plus
<gras>bonjour, moi aussi je voulais dees jeux dans le style de stardoll : ou tu fais ta vie, t'as de l'argent,.... et je suis tout simplement allé sur google et j'ai tapé : jeux virtuels . tu vas voir ca va te sortir une liste complete de jeux virtuels et amusant .... il y en a de toute les sortes ! et tu peux aussi élever ou t'occuper d'un animal..meme les plus insolites !! j'espere que je t'ai aidé et a bientot j'espere!

ahalm- 20 nov. 2010 à 14:21
voial un bo site ou tu vas trouver une liste de jeux virtueles et tu choisis http://www.lesjeuxvirtuels.com/jeux-virtuels,c,1
Réponse
+9
moins plus
si il existe www.ohmydollzcom c'est super tu vera

Réponse
+9
moins plus
Ahh Il Y a Aussi Ma-Bimbo Essaie

Réponse
+8
moins plus
ouais moi je connais un jeu dans le meme genre que stardoll et mabimbo c'est cromimi.com enfaite tu t'occupes d'un hamster ou une souris et aprés tu as des missions et tu peu acheter des habits des objet pour la cage de ton animale et voila amusez vous bien !!! moi j'ador ce jeu c'est mabimbo en animaux !! voila bsx

Réponse
+4
moins plus
Alors , oui mais si tu es inscrit a Stardoll il faut que tu en parle au président de stardoll ! voila c'est vrai que tu a réson moi je suis inscrit et etre superstar c'est cher !

Réponse
+3
moins plus
slt les filles je connais un site pas comme stardoll mais mieux il s'appel "http://frenzoo.com/ c'est un site extra ordinaire tu t'habille a ta façon car c'est toi qui fais tes habilles ; et tu fais plein de rencontres car il ya du chat et tu décore ta grande maison comme tu veux et il ya plein de choses gratuites tu prend des photos de toi il ya des pouppée qui dancent...etc
*pour me rencontrer sur stardoll je m'appelle "achref"
*pour me rencontrer sur frenzoo je m'appelle "achref12"
bay et amuzez vous !

Lollipop- 31 août 2011 à 11:46
C'est pour les + de 13 ans et il faut installer !!!
anonyme- 2 févr. 2012 à 01:50
ya aussi amour sucré
Réponse
+3
moins plus
oui sa existe c mision équitation

Réponse
+3
moins plus
Réponse
+3
moins plus
Oui le site le vrai c'est http://www.frenzoo.com/beta/
Comme tu dit c'est cher les autre site

Réponse
+3
moins plus
Il y a aussi Imvu !

Réponse
+3
moins plus
Coucou ! Moi aussi depuis très longtemps je cherche désespérément un jeu mieux que Stardoll et je n'en ai point trouver ;) Mais pour rendre ta doll encore plus fashion va sur : www.missgirlyselena.skyrock.com et ou sinon , j'aimerais qu'on vote pour moi 5 sur 5 car Miss Stardoll World arrive !!!!!
Mon nom : EliiOrange , Voilà , sinon : www.ramacity.fr ( les 5 sur 5 remboursés ;) )

Voilà , Fashiown aussi c'est bien mais , ne te casse pas la tête, j'ai été sur tout les sites de jeux virtuels et rien ne remplace Stardoll !!!!!!!!!!

Bisous , Lollipop !

Réponse
+2
moins plus
Réponse
+2
moins plus
Si tu es sur facebook il y a FashionCity c'est casiment comme Stardoll

Réponse
+1
moins plus
mais abbo ce pas gratuit

Réponse
+0
moins plus
elle a raison
ça serait bien de savoir

Réponse
+0
moins plus
ouaii sa soulleee c site a moitié gratuit et a moitié payan sur stardoll la moitié des vetemen c pour les superstar

Ce document intitulé «  jeux comme stardoll  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.