Rechercher : dans
Par :

Jeux comme stardoll

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 11:34:21 miminico, le 6 mar 2009 à 18:25:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir si un jeux comme stardoll existe mais en gratuit ??
Merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « jeux comme stardoll » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) Voir Logiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Jeux de type FPS gratuits Voir Les FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Codes, astuces jeux vidéos VoirComment trouver des codes et astuces de jeux vidéos très facilement ! Sur Internet Sur CommentCaMarche Sur Internet Tapez jeuxvideo sur Google, et cliquez sur le premier lien. Normalement vous tomberez sur ce site ==>...
Améliorer les performances de Windows face aux jeux VoirGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais...

1

s3pho, le 6 mar 2009 à 18:26:19

Bin je croi pa kil y ai otr chose

Répondre à s3pho

2

chipiedu67, le 17 avr 2009 à 17:17:27
  • +1

Si il existe www.ohmydollzcom c'est super tu vera

Répondre à chipiedu67

3

s3pho, le 12 jun 2009 à 15:53:49
  • +1

Ahh Il Y a Aussi Ma-Bimbo Essaie

Répondre à s3pho

4

Saray96, le 15 jun 2009 à 11:58:07
  • +3

Sinon, il y a aussi lil-life (peut-être différent comme jeu) mais il est super.Tu créée une fille ou un garçon de 18, puis tu fais ta vie, tu t'achetes des vêtements, tu trouves un travail, tu te maris, tu peux aussi avoir des enfants.....ect.En gros tu bienj t'occuper !!! Tu peux aussi discuter avec d'autres gens dans la discotèque.Alors, tu fais lil-life sur google et tu trouveras le site.A +

Répondre à Saray96

6

acheraf, le 20 jui 2009 à 14:52:23

T un mssn

Répondre à acheraf

7

meylana, le 30 jui 2009 à 14:52:27
  • +1

<gras>bonjour, moi aussi je voulais dees jeux dans le style de stardoll : ou tu fais ta vie, t'as de l'argent,.... et je suis tout simplement allé sur google et j'ai tapé : jeux virtuels . tu vas voir ca va te sortir une liste complete de jeux virtuels et amusant .... il y en a de toute les sortes ! et tu peux aussi élever ou t'occuper d'un animal..meme les plus insolites !! j'espere que je t'ai aidé et a bientot j'espere!

ps: si tu veux faire ma connaissance, mon pseudo sur stardoll est "meylana-du31".<gras>

Répondre à meylana

10

gladedu95, le 2 nov 2009 à 11:09:09
  • +1

<code>salut meylana si tu veut m'aider à jouer sur stardoll.fr chui d'accord pour que tu m'aide mais àune condition ne me quitte pas quand j'aurais pas terminer de te parler <gras> glade"

Répondre à gladedu95

8

missylo0ve, le 16 aoû 2009 à 11:25:23

Ouais moi je connais un jeu dans le meme genre que stardoll et mabimbo c'est cromimi.com enfaite tu t'occupes d'un hamster ou une souris et aprés tu as des missions et tu peu acheter des habits des objet pour la cage de ton animale et voila amusez vous bien !!! moi j'ador ce jeu c'est mabimbo en animaux !! voila bsx

Répondre à missylo0ve

9

Camille, le 21 aoû 2009 à 16:21:16

Comment s'apelle ton cromimi et t'a bimbo ?

Répondre à Camille