Rechercher : dans
Par :

Installer SQL Server 2008

Dernière réponse le 9 mar 2009 à 12:15:53 ADHOC, le 5 mar 2009 à 11:36:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'arrive pas à installer SQL Server 2008 sur mon ordinateur (Vista). Un camarade me dit de supprimer MSXML 6.0 de la base de registre mais je trouve pas cette clé sur ma base de registre ??

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Installer SQL Server 2008 » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Installer le serveur FreeNX VoirNX est un moyen performant et sûr d'accéder à distance à une machine sous X-Windows. Il existe différents serveurs NX: Deux commerciaux (NX Server et 2X) et un gratuit (FreeNX). Cet article va vous expliquer comment installer le serveur FreeNX...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

coo-per, le 5 mar 2009 à 11:42:58

Salut j'avais le mémé problème mais j'ai essayer plusieurs fois et ça va marcher
tu vérifie d'abord les fichier framework que tu dois installer avant

bon courage

Répondre à coo-per

2

ADHOC, le 5 mar 2009 à 16:27:05

Bjr !
S'il vous plait ! Quels sont les fichiers framwork necessaires à l'nstallation de SQL server 2008 et oû est ce que je peux les trouver ?
Merci.

Répondre à ADHOC

3

coo-per, le 5 mar 2009 à 17:40:21
  • +1

Tu vas les trouver sur le site de microsoft
je pense que tu dois installer framework 2.0 et framework 3.5

essaye plusieurs fois
bonne chance

Répondre à coo-per

4

ADHOC, le 9 mar 2009 à 12:15:53