Problème réception mms motorola RAZR V3

Fermé
Bidule^^ - 4 mars 2009 à 23:39
 Chris1308 - 18 sept. 2010 à 21:19
Bonjour,

Je possède un portable motorola RAZR V3, mais j'ai plusieurs soucis :

-D'abord, je n'arrive pas à télécharger les mms : je les recois, je peux les "ouvrir" mais au moment de télécharger le média, je recois un message me disant que le téléchargement est impossible et qu'il faut que je réessaye plus tard. Evidemment, meme plus tard ca ne marche pas ! J'ai essayé de configurer les propriétés de réception des MMS mais ca ne fonctionne toujours pas, comment puis-je faire ? Je suis abonné à orange, je suis donc allé sur leur site mais :

- Le site orange.fr que j'ai contacté par mail m'a d'abord fait savoir que leur service ne pouvait actuellement pas afficher les SMS/MMS sur mon portable et en même temps sur internet (à quoi ca sert alors d'avoir une rubrique SMS/MMS hein ?!?!), mais je pense que cela vient de mon type de portable. Bref, je suis allé voir sur le site de motorola et j'ai rempli les informations de la page "setup", afin de recevoir les configurations MMS et WAP : je les ai recu mais au moment de configurer les MMS, un message s'est affiché "dépasse la limite max, impossible d'afficher de nouveaux profils mms", donc je ne suis pas avancé !! Avez vous une solution pour que je puisse télécharger ou voir mes MMS ?

Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

J'ai eu le même problème et c'était du à la configuration. Sur orange.fr en signalant ton type de portable, tu peux configurer ton WAP, te permettant ainsi de recevoir et envoyer des mms.
Si ton problème persiste, fais le savoir.
Bonne chance.
3
Idem : problème de configuration.
Chez orange : mon mobile puis configurer.
Ils t'affichent le modèle de portable, tu sélectionnes et là, ils te proposent les éléments à configuration, tu choisis et tu te laisses guider
1