Recherche de jeu de combat en ligne

gingerboy - 4 mars 2009 à 18:20
 roslotos - 23 juin 2009 à 20:06
Bonjour,
J'ai jouée a plusieurs dizaine de jeu en ligne : dofus, world of warcraft, metin2, urban rivals, flyff, rapellez, pangya, la brute, S4league(trés bon jeu de shoot gratuits que je conseille d'ailleurs),Street Gears(que je conseille aussi mais qui ne plaira pas a tous le monde par sa relative lenteur au départ),dofus (donc les fan de dofus c'est même pas la peine) , Gunbound, Kart'n crazy et enfin Fantasy Tenis.
Je me suis toujours débrouillé pour jouer totalement gratuitement a chacun de jeux énuméré en haut (pour world of warcraft l'explication se trouve en tapant Darluock sur google, no coment sur ce sujet s.v.p).
Aujourd'hui je cherche un jeu de combat en ligne, attention pas un bête lineage II ou Dark orbite, non un vrai jeu dynamique ou on tape au point a l'épée ou on peut sauter, ou on peut combattre de vrai ennemie dynamique,ou on voit tous son corp, avec, si possible, des sort et une commuanuté active

Voila, j'espère que vous pourrez m'aider (j'ignore si un telle jeu existe)

encore merci^^

Enjoy,
Gingerboy
A voir également:

5 réponses

salut g 1 super jeu pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
repond moi ma poule
0
Te repondre quoi?
0
répondeur97 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 3
4 mars 2009 à 18:33
Il y a jeuxgratuits.com mai c pa en ligne mai c gratis
0
il y a dark orbit qui et aussi un bon jeu moi aussi je suis dans le même qua
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeu connai un jeu qui est pas en ligne ni à télécharger sa s'appelle electriman2HS c'est bien (mais ne plaira pas a tou le monde)
0