Rechercher : dans
Par :

Regrouper plusieurs zones de textes sous word

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 08:12:27 RUPE, le 4 mar 2009 à 17:34:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous

voila mon problème ! J'ai fabriquer un logo avec word & photoshop je me trouve avec mon logo terminé sur une page word il est bien ...
Il est composer de motifs et inscription exécuté dans 6 zones de texte différentes .
Je souhaiterais simplement toutes les sélectionner pour les copiers et faire une reduction de ce logo qui est en A4 en un logo de 6cm sur 8cm .
Et bien même en maintenant appuyé la touche de la flêche situé au dessus de CTRL en cliquant gauche il reste un motif que je n'arrive pas à sélectionner le cadre global de l'image de fond ni toutes les zones de textes dans lesquelles il y a des motifs ou texte???

Comment dois je faire pour tout selectionner???
Merci par avance de votre aide et bonne soirée à tous.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « regrouper plusieurs zones de textes sous word » dans :
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Télécharger AbiWord VoirAbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel est nettement plus léger et rapide que Word ou OpenOffice Writer. AbiWord support le format OpenDocument (.odt), ce qui...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

m@rina, le 4 mar 2009 à 18:21:34

Bonjour,

Drôle d'idée de faire ça avec Word...

Je suppose que tu utilises Word 2007 ???
Dans ce cas, il faut que tu utilises une zone de dessin.

m@rina Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ­ça.

Répondre à m@rina

2

RUPE, le 5 mar 2009 à 07:55:59

M@rina bjr
merci pour réponse et ton aide ! En effet c word 2007, j'utilise word pour faire cela par habitude d'une part et c plus simple pour moi, je pense qu'avec photosohp cela serait plus adapté sans doute mais je n'arrive pas à travailler les textes aussi bien qu'avec word ?
Il est possible que d'autre log existe pour faire mes fayers mais je ne les connais pas !

merci encore et bonne journée
cordialement

Répondre à RUPE

3

m@rina, le 5 mar 2009 à 14:24:03

Bonjour,

Disons que, à la limite, ce serait plus facile avec PowerPoint par exemple, où le déplacement des obets ne pose jamais de problème.

Si ton problème est réglé, tu peux mettre Résolu ? Merci.

Répondre à m@rina

4

RUPE, le 5 mar 2009 à 19:06:23

Bsr
j'ai résolu j'ai trouvé un tuto excellent et fait l'effort !! Alors maintenant c ok

encore un grande merci
bonne soirée à tous @++

Répondre à RUPE

5

RUPE, le 5 mar 2009 à 19:10:52

RE

c de photoshop dont je parlais pour le tuto !

voila c résolu mais je n'ai pas le petit logo qui me permettrait de le signaler comme tel ?

BSR

Répondre à RUPE

6

m@rina, le 5 mar 2009 à 20:02:13

Bonsoir,

Tout va bien !
Je mets Résolu pour toi ;)

Répondre à m@rina

7

RUPE, le 6 mar 2009 à 08:12:27

M@rina bjr et merci beaucoup .
bonne journée
salut

Répondre à RUPE