Problème camescope sony dcr trv 120e

Fermé
diablo966 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 4 mars 2009 à 12:48
 diablo969 - 5 mars 2009 à 18:54
CouCou

Voilà j'ai un gros problème je fait des vidéo avec mon camescope numérique digital vidéo 8 sony dcr trv 120e
Maintenant je voudrais passer a le mettre sur mon ordinateur par firewire (avec la sorti dv out ) J'aimerais savoir comment faire (pilote et tout) pour brancher ce camescope a mon pc merci
A voir également:

2 réponses

rogdan.martin Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 1
4 mars 2009 à 15:22
Il suffit de racorder le cordon côté prise à 6 broches à l'une des entrées firewire de l'ordinateur ( plus large qu'une entrée USB et de forme rectangle plus triangle sur 1 côté. Ensuite ouvrir le logiciel de montage, soit Windows Movie Maker fourni avec Windows, soit un autre logiciel, type Studio de Pinnacle.
1
Oui et après je fait comment ?! après comme vous dite!!!

ps: Euh j'ai pas un cordon firewe normal en fait je l'est créer avec un kit d'usb esque je doit acheter un cordon déja fait (esque sa marchera)


autre question esque avec mon camescopdde 120e (ssony) de 2001 je peu avoir les vidéo pour faire un montage?
0