Posez votre question Signaler

Player radio muet [Résolu]

laotseu63 2263Messages postés 29 août 2008Date d'inscription 7 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mars 2009 à 21:11
Bonjour,
Le player officiel de Radio-France (par ex, pour France-inter: players.tv-radio.com/radiofrance/playerfranceinter.php )
est muet sur mon ordinateur depuis ce matin, alors que la "surveillance réseau" m'annonce un débit variant entre 3 et 6Ko/s (ils envoient une pub animée, mais cela semble suivre, avec un décalage, le son d'un poste FM).
Les autres sources sonores Internet que j'ai essayées fonctionnent (YouTube, DailyMotion, Wikipédia, Radio-Canada).
J'aimerais savoir si cela vient de mon ordinateur (Firefox, codecs...?) -j'ai déjà eu des problèmes de son- mais je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.
10H30: OK, ça remarche, fausse alerte! Débit: +/- 20Ko/s.
Les modérateurs peuvent effacer...(?)
Lire la suite 

Player radio muet »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
si c'est resolu, met en resolu :)
laotseu63 - 4 mars 2009 à 21:11
OK: Pas vu le bouton "résolu" tout à l'heure.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « player radio muet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook