Copier / Coller aléatoire

Fermé
Didiou Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 4 mars 2009 à 08:41
Didiou Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 14 mars 2009 à 17:04
Bonjour,

Tout d'abbord, soit il s'agit d'un soft, soit d'un programme maison fait par quelqu'un, peut-être que ce quelqu'un sera moi si on ne peut m'aider.. ^^

Voilà j'ai une clé USB contenant beaucoup de fichiers, du même format/extension.
Ce que j'aimerais faire, c'est réorganiser tout cela d'une façon aléatoire.

Le but serait donc de copier aléatoirement les fichiers d'un dossier de mon disque dur pour les recoller sur ma clé USB, si possible sans les renommer (01 02 ... embêtant).


Existerait-il un soft capable de faire ça ?
Ou sinon est-ce assez simpliste à programmer selon vous ?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

Didiou Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 1
6 mars 2009 à 08:14
Hello,

Personne ? :(

Devrais-je en déduire qu'il faut tenter de programmer cela ?
0
Didiou Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 1
11 mars 2009 à 08:18
Bonjour,

Toujours aucune réponse... dois-je en déduire que ça ne serait possible avec un quelconque soft ?

Merci
0
Bonjour
Vous pouvez répéter la questiooooon ?
0
Didiou Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 1
14 mars 2009 à 17:04
Hello,

Merci pour ta réponse tout d'abord ^^

Je cherche en fait un logiciel pour copier tous mes fichiers d'un dossier (ils ont la même extension), de façon aléatoire, pour les recoller sur ma clé USB, tout ça automatisé si possible...

Le but étant de changer l'ordre de mes fichiers car mon lecteur ne possède pas de random... et c'est embêtant de toujours voir les mêmes au début !

Bonne journée !
0