Téléphoner GRATUITEMENT de PC vers TELEPHONES

Fermé
leroux - Modifié par jee pee le 21/11/2010 à 11:01
 remy mttr mttr - 18 mars 2012 à 17:08
Bonjour,
Je suis depuis un mois et pour encore 2 mois à l'hôtel avec Wifi dans les chambres. Je viens d'acheter un PC, afin de pouvoir appeler depuis le PC vers des téléphones.
Pourriez-vous m'indiquer ce qui existe actuellement comme logiciels pour téléphoner GRATUITEMENT depuis PC VERS DES TELEPHONES (et non pas vers des Pc!).
J'ai entendu parler de XLITE, mais son installation me semble trop difficile : il faut rentrer des données spécifiques au compte et le parametrage a l'air fastidieux, alors que je ne me connais pas vraiment en installation de logiciels. En clair, pour celui-ci, j'aurai besoin d'aide :-(

De plus, il faut prendre en compte la particularité ici : ce n'est pas un abt personnel auprès d'un FAI, avec modem perso, mais juste le Wifi de l'hôtel, en l'utilisant par un login personnel.
C'est France Télécom (et non Free) qui fournit l'Internet à l'hôtel, s'il est important de savoir qui est l'opérateur. Dans les chambres, il n'y a pas de téléphone mais juste Wifi pour Internet.

Existe-t-il de choses plus simples à installer que XLITE?
Qnq pourrait-il m'y aider, SVP?

Je précise qu'il n'est pas utile de poster des "réponses" du genre : je ne conais pas pour appeler gratuitement, mais voici un pour appeler à des très bas prix. Je n'ai donc aucune utilité de logiciels du type Skype car les coms sont payantes.
Je cherche qqch de complètement gratuitement et ce, pour plusieurs raisons très complèxes (financières, manque de carte bleue...)
Je préfère, à la rigueur, payer un peu à l'achat, un logiciel permettant d'appeletr beaucoup gratutement, que payer à l'usage à la pièce).
Merci de votre aide!!!
Je laisse mon email, j'ignore si c'est permils. Sinon, acceptez mes excuses et effacez-le :

A voir également:

2 réponses

l'ècole jak de coure
3 done au enfants des min a creser
4
0