Installation Final Cut Pro 6

Fermé
Merklor Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 3 mars 2009 à 23:49
Merklor Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 30 sept. 2009 à 11:34
Bonjour,
Je viens d'acquérir Final Cut Studios 2. J'ai installé tous les programmes de la suite excepté Final Cut Pro 6, au moment de la sélection, Final Cut Pro 6 est grisé, j'ai pourtant la configuration requise (largement). J'avais Final Cut express auparavant mais je l'ai désinstallé en mode "jeté dans la corbeille", est-ce que le problème vient de là?...

Je vous remercie par avance de vos conseils.

Bonne continuation.
A voir également:

2 réponses

Salut,

j'ai le même problème que toi sur mon bipro G5. J'ai installé toutes les applis de la suite mais impossible de dégriser final cut pro.
As-tu trouvé la solution à ton problème?

Merci par avance pour vos réponses.
0
Merklor Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
30 sept. 2009 à 11:34
Bonjour,

Je te répond avec du retard mais oui j'ai trouvé la solution.
Elle se trouve en fait sur le site Apple lui même dans les FAQ. En ce qui me concerne, j'avais des problèmes parce-que j'avais déjà installé Logic Studios sur mon mac. J'ai du donc supprimer un fichier (.plist je crois) qui empêchait l'installation de Final Cut.

J'espère que ça t'aidera.

Bon courage.
0