Rechercher : dans
Par :

Virus attaque bios

Dernière réponse le 23 nov 2004 à 18:44:36 marcus111, le 22 nov 2004 à 16:43:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,voici ma question,est-ce possible qu'un Virus ou autre attaque ou endommage le bios,si oui quoi faire pour retrouver la forme a mon PC.

Je vous remercie beaucoup pour vos conseil.

A+

Meilleures réponses pour « virus attaque bios » dans :
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...

1

darkcrystal33, le 22 nov 2004 à 17:48:34

Oui, c'est possible...pas grand chose a faire sinon essayer de flasher le bios, ou de reinitialiser le bios initial si ta carte mére supporte cette fonction, ou dispose d'un bios de secours.

Répondre à darkcrystal33

2

marcus111, le 23 nov 2004 à 18:44:36

Merci beaucoup DarkCrystal33 pour ton information.Je te souhaite une bonne journée.

Marcus111

A+

Répondre à marcus111