Rechercher : dans
Par :

Tableaux et liste des tableaux sur word 2007

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 15:16:11 mrwise00, le 3 mar 2009 à 12:46:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est ce vous pouvez me dire comment puis je insérer la liste des tableau dans ma thèse et d'insérer les titres des tableaux dans le cors de texte de forme automatique

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6
office 2007

Meilleures réponses pour « tableaux et liste des tableaux sur word 2007 » dans :
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...
[Word 2007] Changer la langue d'édition par défaut VoirChanger la langue d'édition par défaut dans Word 2007 Dans Word 2007, il peut arriver que vous utilisiez beaucoup de langues. Cette astuce va vous aider à définir la langue d'édition par défaut. Lancez Word 2007 ; Allez au menu Office en haut...

1

m@rina, le 3 mar 2009 à 15:16:11
  • +1

Bonjour,

Pour insérer une légende au tableau :
- clic de préférence dans le tableau, puis Onglet Références, groupe Légendes, Bouton Insérer une légende.

Si tu souhaites que la légende soit automatiquement insérée (tu pourras y ajouter un titre après coup) :
- clic sur le bouton Insérer une légende
- clic sur le bouton "Légende automatique"
- cocher l'option Tableau Word

Pour insérer une table des tableaux :
- Se positionner à l'endroit souhaité
- Onglet Références, groupe Légendes, Bouton "Insérer une table des illustrations"
- Légende => Tableau

m@rina Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ça.

Répondre à m@rina