Comment avoir l'HyperNook ?

Fermé
dradra - 3 mars 2009 à 08:46
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2015 à 16:32
coucou tout le monde ! j'ai le SuperNook, et je souhaiterai avoir l'HyperNook (comme beaucoup de gens, je crois ...) voici ce que j'ai entendu dire :

- dépenser 240 000 clo. chez Nook
- inviter quelqu'un pour qu'il vous achète plein d'objets
- vendre des objets rares (pelle d'or, etc ...)
- rembourser pratiquement tous les près (ce qui n'est pas facile ...)
- jouer à Animal Crossing DS très souvent

en ce moment, mon option c'est que j'achète tous ses objets et augmente de statut ...

merci de m'aider, je compte sur vous

A bientôt

PS : ne me traiter pas de gros mots ou quoi que ce soit car je n'affirme rien, c'est juste ce que j'ai lu sur certains forums

4 réponses

Padube Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 8
3 mars 2009 à 08:52
Il ne faut pas tout lui acheter mais acheter pour une certaine somme chez lui ( combien je ne sais plus ! ). Le plus simple est de faire venir qqun chez toi et qu'il achète un seul objet et le lendemain tu auras l'hypernook !!

Voila

Bien a toi
2
pour avoir de l'argent > dradra
21 oct. 2009 à 18:38
pour rembourser tout les prêts ,il faut un peu "tricher"
voila comment faire
1.tu vas à la mairie et tu mets 30 000 clochettes dans ton comte en banque
2.tu sauvegarde et tu éteint ta ds
3. tu la rallume et tu vas changer l'année (sur le menu de ta ds pas sur le téléphone )tu mets en 2099
4.tu vas dans le jeu et (si tu a bien fait la maneuvre )tu recois une lettre de la mairie disant :
"merci d'avoir utilisé ton compte en banque tu totalise un intérêt de 99 999 clochettes"

avec le temps tes intérêts ont augmenté
tu peu faire ça plein de fois pour être riche


voilà tu connaissait peut-être déjà le truc mais j'espère que ça t'aideras

ps: attention tu auras plein de mauvais herbes
1
Bonjour (même si je réajis un peu tard) je voudrais avoir l'HyperNook comme (plusieurs personnes que je connais) là en ce moment j''ai le SuperNook j'invite parfois une personne d'une autre ville dans ma ville et il m'achète des habits a la boutique Doigts de Fée et j'ai remboursée
ma maison (pas tout).Mais je nais toujours ma l'HyperNook que faut-il que je fasse ???? Réponder moi vite...
1