Déverrouillage sim : #0111* avant le code !

Fermé
ConsoMalin - 2 mars 2009 à 17:21
 chachaiou - 24 août 2012 à 19:08
Lorsque j'ai changé d'opérateur j'ai voulu déverrouiller mon téléphone Samsung SGH-X530 (désimlockage), j'ai bien obtenu le code de déverouillage, mais ça ne marchait pas (message "carte incorrecte"). Ni l'opérateur Télé2, ni l'assistance Samsung n'ont su me dépanner. Heureusement j'ai trouvé la solution dans les forums internet : il faut composer #0111* devant le code et * à la fin !
Franchement on se demande comment sont formées les soi-disantes assistances en ligne, qui ne sont même pas capables de nous dire ça !!!???
A voir également:

3 réponses

Bonjour, je confirme que SAMSUNG semble bien "à coté" du service de desimlockage..

Chez Orange j'ai demandé le désimolckage en novembre 2009 et vient de recevoir, 17 avril 2010 le courrier pour libérer le SAMSUNG SGH-X500...

Procédure samsung : retirer votre puce orange, introduire la puce d'un autre FAI puis à la demande de dévérouillage rentre le code corespondant à votre IMEI....

ça n'a pas fonctioné.

Pour ma part c'est le service ORange qui m'a communiqué de taper #0111*le code# puis appui sur touche verte de communication.

Bilan 8 minutes de comm en plus à destination d'Orange...
21
Merci beaucoup pour le tuyau (* à la fin du code), j'ai passé 30 mn au téléphone avec le service client SFR qui n'a pas été fichu de me dire pourquoi le code de désimlockage ne fonctionnait pas !!! Il me disait de faire # à la fin. Y'a pas un opérateur pour rattraper l'autre !!! Pffff....
0
ne fonctionne pas!
0
ne marche pas non plus
0