Rechercher : dans
Par :

Probleme appareil photo samsung player style

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 10:35:04 Maxiiime76, le 2 mar 2009 à 16:11:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je possede un Samsung Player Style et depuis hier j'ai un probleme, quand j'appuie sur le bouton appareil photo, sa me met l'ecran de l'appareil avec tout les icone photos mais aucune possibilité de choisir un icone ou de prendre une photos l'ecran reste bloqué puis sa me met " Echec Appareil Photos" et je revient au menu !

Pouvez vous m'aider svp
Merci, dans l'attente de vos reponse

Configuration: Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme appareil photo samsung player style » dans :

1

Maxiiime76, le 2 mar 2009 à 18:03:45

Merci pour vos reponse en masse !

Dois-je comprendre que si nous somme pas membre nous n'avons le droit a aucune aide ?!

Répondre à Maxiiime76

2

vic, le 9 mar 2009 à 00:27:41

Meme probleme depuis deux jours ...
Nous avons besoin d'aiiiiiide

Répondre à vic

3

d-Lo, le 20 mar 2009 à 00:42:28

Même pb depuis 2 jours !!!!
personne n'a de solutions ?

Répondre à d-Lo

4

the chabal, le 3 jun 2009 à 16:34:08

Moi c exactement la meme chose
tout fonctionnait normalement et le lendemain,comme ca sans prevenir,ca me met "echec appareil"
et je ne sait pas si quelqu un a composer *#03# ou *#0002*28346#sur son portable
mais ca na pas marche

Répondre à the chabal

5

nat lona, le 24 jun 2009 à 19:41:00

Bonjour

nous sommes au mois de juin et tu n'as tjs pas de réponse comment fais tu? as tu trouvé une solution car le mien me fait la mm chose depuis une semaine impossible de faire des photos et vidéo c'est trés embetant car en plus je viens d'avoir une petite fille et je passe a coté de pleins de photos...

a bientot

dans l'attente d"une réponse

Répondre à nat lona

6

the chabal, le 27 jui 2009 à 13:44:08

A mon avis si il est encore sous garantie tu devrais le ramener chez ton operateur
pour le reparer

Répondre à the chabal

7

jpat31, le 27 sep 2009 à 10:35:04
  • +2

Bonjour,

Je possede un téléphone Samsung Player Style , je ne peux plus utiliser l'appareil photo.
lorsque je le met en marche, l'ecran apparait mais reste bloqué avec le message " echec appareil photo " puis revient à l'ecran du menu.

Merci de votre aide

Répondre à jpat31