Impossible de lire fichier pdf

Fermé
ral - 21 nov. 2004 à 18:36
 atfouad - 12 mai 2008 à 16:55
Bsr,
j'ai formaté mon ordi, réinstaller windows et acrobat.Mais je n'arrive plus à lire les fichiers pdf.S'affiche seulement une case blanche avec une case rouge.Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
21 nov. 2004 à 20:56
Si, si , réinstalle acrobat reader, c'est fait pour cela : http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html
_ç_§:
(.)#(.)
4
Bonjour,
J'AI ACROBAT READER 5 ET windows M je n'arrive pas à lire les documents pdf telle la facture orange. la page reste blanche avec dans le coin à gauche une case rouge et une jaune que dois je faire comme manip
2
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 686
22 nov. 2004 à 09:23
bonjour,

en ce qui me concerne, toutes les manipulations,
des plus officielles aux plus ésotériques,
ne m'ont jamais permis, sous internet
d'ouvrir un fichier avec Acrobat reader 6.0

Je suis revenu à la version 5.0
et je n'ai aucun problème.

c'est un mystère que je n'ai pu solutionner
car il doit y avoir une incompatibilité sur mon PC


toujours zen
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
22 nov. 2004 à 12:22
La version 6 est effectivement cinq fois plus lente que la vielle version 4 et trois fois plus lente que la version 5. Je ne sais pas ce qui leur a pris de créer un tel monstre.
Il existe un petit logiciel Adobe Reader speed-up (version 1.30 sur http://www.tnk-bootblock.co.uk/index.php ) qui accélère le temps de chargement en désactivant des fonctions rarement utilisées. Et c'est bien sûr réversible. Essaye-le, qui sait, cela va peut-être faire fonctionner ta version 6...
Adobe s'imbrique dans Internet Explorer. N'est-ce pas de là que vient ton problème ?
_ç_§:
(.)#(.)
0
Salut,
je n'ai pas tout à fait le même pb mais peut- être pourrais -tu m'aider?
Quand j'ouvre un fichier pdf la page reste blanche longtemps pour finalement me dire impossible d'ouvrir la page (réactualiser...)
Merci de l'aide que l'on porra m'apporter
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 686
22 nov. 2004 à 22:45
bonsoir,

si tu a acrobat 6.0, le chargement est long bien évidement.

"Il existe un petit logiciel Adobe Reader speed-up (version 1.30 sur http://www.tnk-bootblock.co.uk/index.php ) qui accélère"

en ce qui me concerne cela n'a pas eu d'effet, mais ce n'était pas
le même phénoméne car pour moi le lancement ne s'effectuait pas.

si par contre j'avais sur certains sites la possibilité
de demander le téléchargement du pdf,
alors le fichier téléchargé s'ouvrait normalement
c'était quand même assez lourd et ne me convenait pas.




toujours zen
0
cell boss > gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020
24 nov. 2004 à 08:49
SAlut
Ca fonctionne avec de petitsfichiers mais pas avec les gros maintenant bizarre allez ciao
0
Bonsoir !

J'ai eu un problème similaire : mes fichiers pdf créés sous XP ne s'ouvraient plus sous VISTA et inversement.
la solution que j'ai trouvée c'est de faire en sorte d'avoir la même version, en l'occurrence la dernière version que j'ai mise à jour directement via internet sur les deux postes.

bon courage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon acrobat reader pro 6.0 ne peut ouvrir les fichiers nommés en arabe
merci d'avance pour votre éventuelle aide
0