Créer un site de dépôt d'annonces gratuites

Fermé
deannie - 2 mars 2009 à 11:20
 davy - 8 août 2010 à 11:16
Bonjour,
J'aimerai créer un site internet de dépôt d'annonces gratuites style "le bon coin", pouvez vous me dire s'il existe des solutions efficaces et si possible gratuites pour le faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
cordialement
A voir également:

5 réponses

Rebonjour,

Je n'ai pas eu de réponse, peut-être ne suis je pas assez précise dans ma demande? J'ai lu , dans le forum, des demandes similaires à la mienne, mais n'ai pas eu satisfaction dans les réponses. Tout d'abord, je ne sais pas ce qu'est un script ou plutôt comment on l'utilise et à l'aide de quel logiciel ?
Ensuite, j'aimerai savoir si c'est une utopie de vouloir créer ce genre de site (style "Bon coin") toute seule, avec mon ordi et un logiciel adapté.
Et surtout connaitre le déroulement, étape par étape, de la création de ce genre de site.

En Fait, j'aimerai surtout savoir si je peux le faire toute seule dans la création (pour ce qui est de l'hébergement etc.... c'est autre chose) et si c'est une entreprise qui risque de me couter beaucoup d'argent?

J'espère avoir quelques conseils, voire même de vraies explications.

Avec tous mes remerciements
2
Bonjour,

Décidément toujours pas de réponse, à croire que vous ne savez pas non plus comment faire. Je vais poser ma question sur un autre site sur lequel je trouverez peut être des personnes compétentes.
0
deannie > deannie
6 mars 2009 à 12:56
C'est vrai à quoi sert-il ce site exactement ?
0
Oui c'est vrai a quoi sert-ilmais il y a des personnes comme moi par exemple ou je ne c'est pas faire ce genre de chose donc je suis désolé a plus
0
va voir ce site ça te donneras une idée
on refait le meuble
0
Bonjour,

Il y a le site http://scriptclone.free.fr

Cordialement
0
bonjour,

je ne pense pas que c'est une bonne idée, il y a trop de concurence le site serais invisible. Je pense que c de l'argent jeter par les fenétres!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt il faut dabor que tu crée des pages perso va voir sur free
-3