Problème speedtouch ST 706 WL en WI-FI

Fermé
tilorion - 1 mars 2009 à 16:04
 toutoune3 - 13 juin 2010 à 06:22
Bonjour,

Je viens de changer de fournisseurs d'accès à internet. Maintenant je suis chez Tele2 (internet + téléphone)
J'ai reçu un modem Thomson SpeedTouch St 706 WL. J'ai branché celui-ci à proximité de mon téléphone qui se trouve au rez. J'ai acheté 2 adaptateurs wi-fi D-LINK DWL-G122 (pour etre précis), que j'ai installé et connecté à mes 2 ordinateurs qui se trouve au 1er et 2ème étage de la maison.

Pour une utilisation simple (naviguation sur le net) tout à l'air de fonctionner normalement. Mais j'ai constaté que lorsqu'un de mes 2 pc télécharge (d'ailleurs lentement), il est quasi impossible de naviguer sur le net, la connexion est vraiment trop lente. De même que si je joue en ligne, ma connexion est vraiment lente. Je ne comprends pas vraiment. Je ne sais pas quoi faire, de plus quand je regarde l'icone de connexion sur Windows, la connexion est soit faible, bonne ou très bonne. Ma connexion devrait même être de 400K/bits/s et j'en ai que 360 Kbits/s.

Je ne comprends pas pourquoi cela change autant, j'ai même parfois des coupurs d'internet, je dois alors éteindre et rallumer le modem pour que "tout refonctionne".

Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance

Tilorion.
A voir également:

4 réponses

Personne ne sait m'aider ?
0
j'ais le meme modeme, et j'ais vu quand tu rentre dans les confiurations que le debit est plus consequant quand on utilise le cable , en wifi ca limite, regarde par la : http://speedtouch.lan:10800/cgi/b/intfs/?be=0&l0=3&l1=1, je ne sais pas si ca peut t'aider
0
j'ai perdu mon speedgtouch sur tele2 depuis 3jours
impossible pour ouvrire
0
j'ai un probleme impossible pour ouvrire speedtouch tele2 ancien
0