Rechercher : dans
Par :

Probleme sur GPS mappy iti v3

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 09:26:04 stef, le 1 mar 2009 à 14:52:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai reçu un GPS mappy iti v3 pour noel, il marchait bien mais depuis debut fevrier quand j'allume le GPS j'arrive sur l'écran d'accueil et la impossible de rentrer dans le mode navigation et transport en commun. Si quelqu'un pouvait maider a resoudre ce probleme sa m'arrangeré. merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

pauld, le 11 mar 2009 à 15:59:34

Bonjour

Il faut voir le shell.ini qui est sur ta carte mappy il a du sauter il suffit de le recopier ( si tu as fait une sauvegarde de ta carte bien sur - c'est la prmeière chose à faire ( même sur 2 supports si possible ) et tout va se remettre en ordre

bon courage

Répondre à pauld

2

gege57700, le 21 avr 2009 à 12:10:12

Bonjour j'ai le meme probleme et je n'ai pas fait de sauve garde cooment je pourrai faire

merci d'avance de votre reponse

Répondre à gege57700

3

dadoom45, le 10 jui 2009 à 10:59:10

Je suis aussi dans le même cas que vous : perte des données de la carte sd de mon mappy iti V3

Comment récupérer ces données?

Quelqu'un a t'il déjà résolu ce problème?

merci d'avance !

Répondre à dadoom45

5

chono, le 17 jui 2009 à 08:38:40

Salut a tous,
donne moi tes coordonées Email, je te fais parvenir une copie de la carte sd.

Répondre à chono

6

giloux, le 20 jui 2009 à 11:27:05

Salut j ai lu sur le forum et tu as proposé a quelqu un de lui envoyer par mail la copie de la carte sd pour un mappy iti v 3 ..j ai voulut entrer la route pour mes vacances samedi qui vient..suis allé sur le site mappy et hop !!! seulement j arrive que a creer un fichier dans le gps mais il n y a rien a l interieur pk??, peut tu m aider pour ca aussi stp merci d avance !!!!gilles

Répondre à giloux

8

giloux88190, le 20 jui 2009 à 16:47:07

SALUT PEUX STP M ENVOYER PAR MAIL UNE COPIE CARTE SD POUR MON MAPPY ITI V3 EUROPE A MOI AUSSI CE SERAIS VRAIMENT SYMPA DE TA PAR..JDOIS PARTIR EN ESPAGNE SAMEDI ALORS TU VOIS CA URGE MERCI D AVANCE ET A CHARGE DE REVANCHE SLT GILLES MON MAIL EST lang.gilles-6_8@hotmail.fr ou alors corinne.besse33@orange.fr si des fois par msn c etait trop lourd comme fichier merci encore j espere pouvoir l utiliser ce we en partant slt

Répondre à giloux88190

9

laetitiab, le 22 jui 2009 à 12:01:42

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de m'envoyer les dossiers sd puisque je rencontre le même problème. Merci d'avance, bonne journée.

Répondre à laetitiab

21

michel6, le 3 sep 2009 à 10:24:01
  • +1

Copie de la carte sd mappy merci

Répondre à michel6

23

michel6, le 4 sep 2009 à 09:44:48

Cherche copie de carte si vous pouver me l'envoyer merci d'avance

Répondre à michel6

28

fire, le 4 nov 2009 à 09:26:04

J ai le meme probleme mon ecran est plus tactil les elements sont affichés mais j ai bon appuyer dessus rien ce passe merci d avoir une reponse ou une solution

Répondre à fire

4

dadoom45, le 11 jui 2009 à 12:39:50

Up

Répondre à dadoom45

7

dadoom45, le 20 jui 2009 à 14:38:23

Je pense que le problème pour envoyer est que les données de navigation sont très lourdes ( de l'ordre de 1Go)
Le seul moyen est d'envoyer soit une carte SD soit un DVD.
Ou encore le FTP...

Répondre à dadoom45

10

Naswell, le 22 jui 2009 à 18:30:13

Bonjour je suis dans le même problème que vous impossible d'accéder à ma navigation alors qu'avant tout aller bien :(
Qui aurait une copie de sauvegarde ou autre a me fournir svp

j'ai le Mappy Iti V3 Europe

Répondre à Naswell

11

chono, le 22 jui 2009 à 19:51:36
  • +4

Je vois que êtes plusieurs àavoir le même problème.

je vais mettre un lien pour télécharger le contenu de la carte SD sur mon site ('en cours de réalisation),
ATTENTION le contenu fait près de 1GO en RAR, prenez patience.

http://www.eurowork.fr rubrique "telechargements"
Pour des raisons d'espace sur le serveur je ne peux le garder plus de 2 jours. Il sera enlevé le vendredi 24/07
faites des sauvegardes pour les copains.

A bientôt je pars en vacances

Répondre à chono

12

Naswell, le 22 jui 2009 à 20:33:00

Merci Beaucoup pour l'initiative

Par contre il n'y a rien sur l'adresse linké http://www.eurowork.fr
Ni même de section téléchargement

Répondre à Naswell

13

chono, le 22 jui 2009 à 21:33:22
  • +1

Du calme, il me faut autant de temps pour le mettre en ligne que pour vous le télécharger.

A +

Répondre à chono

15

klouski, le 27 jui 2009 à 14:55:36

Bonjour j'ai copié ma carte sd sur mon ordi et effectivement c'est tres long..... ma question est : est ce que je peux mettre sur une carte sd (2 go) tel que les fichiers que j'ai copié ou faut il decomprésser ou compresser ou autre..... merci pour la reponse
en faite je voudrais pouvoir utiliser une carte sd 2 go avec les info mappy + de la musique ou autre
merci

Répondre à klouski

14

manuela63, le 27 jui 2009 à 13:42:02

Bonjour à tous

Si je peut me permettre j'ai moi ausi un souci ce gps mappy iti v3 europe (il ne possédait pas le portugal dans la carte sd), bref en faisant les démarches aupres du service sav de mon distributeur ils me l'ont mis sur la sd et dons tout va bien
Par ailleurs beaucoup d'internautes sont dans le meme cas que moi et je leur ai adressé le fichier de la cartographie pas le biais d'un lien sur megaupload (tres simple d'utilisation et inscriptin gratuite) sur lequel les téléchargements sont tres rapides et te permette d'envoyer des fichiers tres lourd.
Voilà c'etait juste pour info, pour envoyer des fichiers lourd pasez par MEGAUPLOAD
A bientôt
MANUE

Répondre à manuela63

19

RonanT1, le 20 aoû 2009 à 15:31:36

Je rencontre moi aussi le meme probleme d'ecran d'accueil bloqué sur mon Mappy Iti V3 Eur+Guiderout
Peux tu me transmettre le fichiers pour que je reinitialise ma carte SD ?
Merci bcp A+

Répondre à RonanT1

16

ricolarico, le 27 jui 2009 à 15:55:27

Bonjour,

Vu que j'ai le meme probleme quelqu'un pourrait se charger de le mettre sur megaupload? Ca serait super sympa.

Merci d'avance

Répondre à ricolarico

17

Emmapeall, le 28 jui 2009 à 14:17:08

Bonjour, pour ma part c'est le guide du routard qui a disparu, quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci d'avance !

Répondre à Emmapeall

18

anto85, le 28 jui 2009 à 19:39:45

Bonjour!

j'ai moi aussi perdu ma carte mémoire d'origine. J'ai téléchargé le contenu de la carte sd, j'ai tout mis sur une carte mémoire 2Go, mais le gps me fait une nouvelle erreur : hardwareIdError, j'ai regardé vite fait sur google, mais j'ai pas trouvé grand chose, comment ça marche chez vous?

Répondre à anto85

20

toto080589, le 23 aoû 2009 à 11:23:58
  • +1

Bonjour,
jai besoin que quelqu'un me fasse une copie de sa carte car jai éffacé la mienne en faisant mauvaise manip
merci a vous.

Répondre à toto080589

22

black29, le 3 sep 2009 à 20:15:34

Bonjour ,

je vois qu'il y a pas mal de soucis avec ce gps , j'ai une carte SD de navigation du mappy iti v3 .

contactez moi si vous souhaitez une copie ...

e-mail : bigoud-29@hotmail.fr

Répondre à black29

24

ferreira57, le 16 oct 2009 à 18:13:00

Bonjour,

Je possède un gps mappy v3 europe, j'ai un soucis au niveau du rechargement de la batterie, quand je le recharge au port usb de l'ordinateur tout va bien. Quand je le branche dans la voiture a l'allume cigare, il ne se recharge pas, au bout des 3h d'autonomie il s'étein. Ma question est la suivante : Est-ce que il y a une fonction dans le menu du gps a activer pour qu'il se recharge avec l'allume cigare ou normalement en le branchant en navigation, il doit se recharger automatiquement ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Monsieur Ferreira

Répondre à ferreira57

26

ferreira57, le 16 oct 2009 à 18:20:55

Reytrytrtytryttrytr

Répondre à ferreira57

25

ferreira57, le 16 oct 2009 à 18:18:03

Bonjour,

Je possède un gps mappy v3 europe, j'ai un soucis au niveau du rechargement de la batterie, quand je le recharge au port usb de l'ordinateur tout va bien. Quand je le branche dans la voiture a l'allume cigare, il ne se recharge pas, au bout des 3h d'autonomie il s'étein. Ma question est la suivante : Est-ce que il y a une fonction dans le menu du gps a activer pour qu'il se recharge avec l'allume cigare ou normalement en le branchant en navigation, il doit se recharger automatiquement ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Monsieur Ferreira

Répondre à ferreira57

27

mordac6, le 19 oct 2009 à 11:00:43

Il n'y a aucune fonction ,il se recharge automatiquement
par contre il y a un voyant rouge qui s' allume sur la prise que tu mets dans l' allume cigare

Répondre à mordac6