Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme sur GPS mappy iti v3

stef - Dernière réponse le 4 oct. 2011 à 03:14
Bonjour,
Voila j'ai reçu un GPS mappy iti v3 pour noel, il marchait bien mais depuis debut fevrier quand j'allume le GPS j'arrive sur l'écran d'accueil et la impossible de rentrer dans le mode navigation et transport en commun. Si quelqu'un pouvait maider a resoudre ce probleme sa m'arrangeré. merci d'avance
Lire la suite 

Probleme sur GPS mappy iti v3 »

38 réponses
Réponse
+8
moins plus
Je vois que êtes plusieurs àavoir le même problème.

je vais mettre un lien pour télécharger le contenu de la carte SD sur mon site ('en cours de réalisation),
ATTENTION le contenu fait près de 1GO en RAR, prenez patience.

http://www.eurowork.fr rubrique "telechargements"
Pour des raisons d'espace sur le serveur je ne peux le garder plus de 2 jours. Il sera enlevé le vendredi 24/07
faites des sauvegardes pour les copains.

A bientôt je pars en vacances
Naswell - 22 juil. 2009 à 20:33
Merci Beaucoup pour l'initiative

Par contre il n'y a rien sur l'adresse linké http://www.eurowork.fr
Ni même de section téléchargement
chono - 22 juil. 2009 à 21:33
Du calme, il me faut autant de temps pour le mettre en ligne que pour vous le télécharger.

A +
maud - 15 mars 2011 à 18:47
avez vous encore en votre possession le contenu de la carte SD pour un mappy iti V3, j'ai un probléme le mode novigation de fonctionne pas par avance je vous en remercie.
***@***
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
j ai le meme probleme mon ecran est plus tactil les elements sont affichés mais j ai bon appuyer dessus rien ce passe merci d avoir une reponse ou une solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
n'ayant eu aucune aide, j'ai amené mon gps ltiv3 mappy chez DARTY et j'attands les nouvelles, pour un gps de 18mois je vous dirai le cout du dépannage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjours a tousses

je vais avoir une sauvegarde du gps mappy Iti v3 Europe
je la mettrais en dl sur un cite .

zack
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je pense que le problème pour envoyer est que les données de navigation sont très lourdes ( de l'ordre de 1Go)
Le seul moyen est d'envoyer soit une carte SD soit un DVD.
Ou encore le FTP...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Vu que j'ai le meme probleme quelqu'un pourrait se charger de le mettre sur megaupload? Ca serait super sympa.

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Il faut voir le shell.ini qui est sur ta carte mappy il a du sauter il suffit de le recopier ( si tu as fait une sauvegarde de ta carte bien sur - c'est la prmeière chose à faire ( même sur 2 supports si possible ) et tout va se remettre en ordre

bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai le meme probleme et je n'ai pas fait de sauve garde cooment je pourrai faire

merci d'avance de votre reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis aussi dans le même cas que vous : perte des données de la carte sd de mon mappy iti V3

Comment récupérer ces données?

Quelqu'un a t'il déjà résolu ce problème?

merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je suis dans le même problème que vous impossible d'accéder à ma navigation alors qu'avant tout aller bien :(
Qui aurait une copie de sauvegarde ou autre a me fournir svp

j'ai le Mappy Iti V3 Europe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous

Si je peut me permettre j'ai moi ausi un souci ce gps mappy iti v3 europe (il ne possédait pas le portugal dans la carte sd), bref en faisant les démarches aupres du service sav de mon distributeur ils me l'ont mis sur la sd et dons tout va bien
Par ailleurs beaucoup d'internautes sont dans le meme cas que moi et je leur ai adressé le fichier de la cartographie pas le biais d'un lien sur megaupload (tres simple d'utilisation et inscriptin gratuite) sur lequel les téléchargements sont tres rapides et te permette d'envoyer des fichiers tres lourd.
Voilà c'etait juste pour info, pour envoyer des fichiers lourd pasez par MEGAUPLOAD
A bientôt
MANUE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, pour ma part c'est le guide du routard qui a disparu, quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour!

j'ai moi aussi perdu ma carte mémoire d'origine. J'ai téléchargé le contenu de la carte sd, j'ai tout mis sur une carte mémoire 2Go, mais le gps me fait une nouvelle erreur : hardwareIdError, j'ai regardé vite fait sur google, mais j'ai pas trouvé grand chose, comment ça marche chez vous?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
jai besoin que quelqu'un me fasse une copie de sa carte car jai éffacé la mienne en faisant mauvaise manip
merci a vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je possède un gps mappy v3 europe, j'ai un soucis au niveau du rechargement de la batterie, quand je le recharge au port usb de l'ordinateur tout va bien. Quand je le branche dans la voiture a l'allume cigare, il ne se recharge pas, au bout des 3h d'autonomie il s'étein. Ma question est la suivante : Est-ce que il y a une fonction dans le menu du gps a activer pour qu'il se recharge avec l'allume cigare ou normalement en le branchant en navigation, il doit se recharger automatiquement ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Monsieur Ferreira
ferreira57 - 27 juin 2011 à 00:59
C'est tout simplement votre allume cigare voiture qui recharge pas, faut activer un truc dans votre voiture au niveau de l'allume cigare, ça me la fait a moi dans ma clio 2 dci et tout va bien a présent. Voila si sa a pu vous aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je possède un gps mappy v3 europe, j'ai un soucis au niveau du rechargement de la batterie, quand je le recharge au port usb de l'ordinateur tout va bien. Quand je le branche dans la voiture a l'allume cigare, il ne se recharge pas, au bout des 3h d'autonomie il s'étein. Ma question est la suivante : Est-ce que il y a une fonction dans le menu du gps a activer pour qu'il se recharge avec l'allume cigare ou normalement en le branchant en navigation, il doit se recharger automatiquement ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Monsieur Ferreira
mordac6 - 19 oct. 2009 à 11:00
il n'y a aucune fonction ,il se recharge automatiquement
par contre il y a un voyant rouge qui s' allume sur la prise que tu mets dans l' allume cigare
boubi 13 - 31 juil. 2010 à 17:10
Même problème . il ne ce recharge pas sur l'allume cigare ?
rechargement sur port usb ras ! Donc maxi 3h d'autonomie !...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

même problème, je viens d'offrir l'iti 400 à ma mère pour noel, l'onglet de navigation reste muet et le fichier shell.ini de la carte sd est vide. Pourriez-vous me venir en aide? J'aimerais bien ne pas avoir offert un cadeau en carton! Lol! Si quelqu'un pouvait déposer le fichier sur un site ftp ou autre?
Mon adresse mail est pouget.matthieu@gmail.com.

Merci par avance de votre aide,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai le meme probleme que vous si vous trouvez m'aimerai bien que vous m'aidiez si vous pouvez m'envoyer le fichier par mail mon mail alioune.156@hotmail.fr merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour voila je suis dans une impasse.

J'ai acheter le gps mappy 400 iti europe.Je veux mettre des musiques dessus.

j'ai telecharger le logiciel toolbox mais il n'y a aucune option qui permet de mette sur la carte sd lesmusiques.
Donc j'ai essayer directement d'aller dans disque amovible et de trouver le dossier carte sd, mais il ny est pas.

Comment faire s'il vousplait.

Merci d'avance pour vos reponse.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme sur GPS mappy iti v3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
probleme sur GPS mappy iti v3 - page 2