Probleme sur GPS mappy iti v3

Fermé
stef - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 15:30
 lewess - 17 mars 2016 à 18:00
Bonjour,
Voila j'ai reçu un GPS mappy iti v3 pour noel, il marchait bien mais depuis debut fevrier quand j'allume le GPS j'arrive sur l'écran d'accueil et la impossible de rentrer dans le mode navigation et transport en commun. Si quelqu'un pouvait maider a resoudre ce probleme sa m'arrangeré. merci d'avance
A voir également:

35 réponses

Je vois que êtes plusieurs àavoir le même problème.

je vais mettre un lien pour télécharger le contenu de la carte SD sur mon site ('en cours de réalisation),
ATTENTION le contenu fait près de 1GO en RAR, prenez patience.

http://www.eurowork.fr rubrique "telechargements"
Pour des raisons d'espace sur le serveur je ne peux le garder plus de 2 jours. Il sera enlevé le vendredi 24/07
faites des sauvegardes pour les copains.

A bientôt je pars en vacances
8
Merci Beaucoup pour l'initiative

Par contre il n'y a rien sur l'adresse linké http://www.eurowork.fr
Ni même de section téléchargement
0
chono > Naswell
22 juil. 2009 à 21:33
Du calme, il me faut autant de temps pour le mettre en ligne que pour vous le télécharger.

A +
0
avez vous encore en votre possession le contenu de la carte SD pour un mappy iti V3, j'ai un probléme le mode novigation de fonctionne pas par avance je vous en remercie.
***@***
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2012 à 13:39
Bonjour,pouvait vous m'envoyer le contenu de la carte SD, SVP !!!!!
En vous remercient
0
bonjour jai le même souci au niveau du démarrage il bloc sur la page d'accueil Mappylti v3 et plus rien comment faire merci
0
j ai le meme probleme mon ecran est plus tactil les elements sont affichés mais j ai bon appuyer dessus rien ce passe merci d avoir une reponse ou une solution
6
n'ayant eu aucune aide, j'ai amené mon gps ltiv3 mappy chez DARTY et j'attands les nouvelles, pour un gps de 18mois je vous dirai le cout du dépannage.
3
bonjour,
je suis désolé de te déranger mais est ce que tu pourrais m'envoyer par mail ou autre le contenu de la carte SD pour le GPS Mappy ITI V3 car j'ai formater par erreur ma carte et je n'ai pas fait de copie avant o_0.
Je te remercie par avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours a tousses

je vais avoir une sauvegarde du gps mappy Iti v3 Europe
je la mettrais en dl sur un cite .




zack
2
dadoom45 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 1
20 juil. 2009 à 14:38
je pense que le problème pour envoyer est que les données de navigation sont très lourdes ( de l'ordre de 1Go)
Le seul moyen est d'envoyer soit une carte SD soit un DVD.
Ou encore le FTP...
1
Bonjour,

Vu que j'ai le meme probleme quelqu'un pourrait se charger de le mettre sur megaupload? Ca serait super sympa.

Merci d'avance
1
Bonjour

Il faut voir le shell.ini qui est sur ta carte mappy il a du sauter il suffit de le recopier ( si tu as fait une sauvegarde de ta carte bien sur - c'est la prmeière chose à faire ( même sur 2 supports si possible ) et tout va se remettre en ordre

bon courage
0
gege57700 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
21 avril 2009 à 12:10
bonjour j'ai le meme probleme et je n'ai pas fait de sauve garde cooment je pourrai faire

merci d'avance de votre reponse
0
Je suis aussi dans le même cas que vous : perte des données de la carte sd de mon mappy iti V3

Comment récupérer ces données?

Quelqu'un a t'il déjà résolu ce problème?

merci d'avance !
0
dadoom45 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 1
11 juil. 2009 à 12:39
up
0
Bonjour je suis dans le même problème que vous impossible d'accéder à ma navigation alors qu'avant tout aller bien :(
Qui aurait une copie de sauvegarde ou autre a me fournir svp

j'ai le Mappy Iti V3 Europe
0
manuela63 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
27 juil. 2009 à 13:42
Bonjour à tous

Si je peut me permettre j'ai moi ausi un souci ce gps mappy iti v3 europe (il ne possédait pas le portugal dans la carte sd), bref en faisant les démarches aupres du service sav de mon distributeur ils me l'ont mis sur la sd et dons tout va bien
Par ailleurs beaucoup d'internautes sont dans le meme cas que moi et je leur ai adressé le fichier de la cartographie pas le biais d'un lien sur megaupload (tres simple d'utilisation et inscriptin gratuite) sur lequel les téléchargements sont tres rapides et te permette d'envoyer des fichiers tres lourd.
Voilà c'etait juste pour info, pour envoyer des fichiers lourd pasez par MEGAUPLOAD
A bientôt
MANUE
0
Bonjour, pour ma part c'est le guide du routard qui a disparu, quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci d'avance !
0
bonjour!

j'ai moi aussi perdu ma carte mémoire d'origine. J'ai téléchargé le contenu de la carte sd, j'ai tout mis sur une carte mémoire 2Go, mais le gps me fait une nouvelle erreur : hardwareIdError, j'ai regardé vite fait sur google, mais j'ai pas trouvé grand chose, comment ça marche chez vous?
0
bonjour,
jai besoin que quelqu'un me fasse une copie de sa carte car jai éffacé la mienne en faisant mauvaise manip
merci a vous.
0
ferreira57 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
16 oct. 2009 à 18:13
Bonjour,

Je possède un gps mappy v3 europe, j'ai un soucis au niveau du rechargement de la batterie, quand je le recharge au port usb de l'ordinateur tout va bien. Quand je le branche dans la voiture a l'allume cigare, il ne se recharge pas, au bout des 3h d'autonomie il s'étein. Ma question est la suivante : Est-ce que il y a une fonction dans le menu du gps a activer pour qu'il se recharge avec l'allume cigare ou normalement en le branchant en navigation, il doit se recharger automatiquement ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Monsieur Ferreira
0
C'est tout simplement votre allume cigare voiture qui recharge pas, faut activer un truc dans votre voiture au niveau de l'allume cigare, ça me la fait a moi dans ma clio 2 dci et tout va bien a présent. Voila si sa a pu vous aider.
0
ferreira57 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
16 oct. 2009 à 18:18
Bonjour,

Je possède un gps mappy v3 europe, j'ai un soucis au niveau du rechargement de la batterie, quand je le recharge au port usb de l'ordinateur tout va bien. Quand je le branche dans la voiture a l'allume cigare, il ne se recharge pas, au bout des 3h d'autonomie il s'étein. Ma question est la suivante : Est-ce que il y a une fonction dans le menu du gps a activer pour qu'il se recharge avec l'allume cigare ou normalement en le branchant en navigation, il doit se recharger automatiquement ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Monsieur Ferreira
0
il n'y a aucune fonction ,il se recharge automatiquement
par contre il y a un voyant rouge qui s' allume sur la prise que tu mets dans l' allume cigare
0
Même problème . il ne ce recharge pas sur l'allume cigare ?
rechargement sur port usb ras ! Donc maxi 3h d'autonomie !...
0
la.pouge Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 19:06
bonjour,

même problème, je viens d'offrir l'iti 400 à ma mère pour noel, l'onglet de navigation reste muet et le fichier shell.ini de la carte sd est vide. Pourriez-vous me venir en aide? J'aimerais bien ne pas avoir offert un cadeau en carton! Lol! Si quelqu'un pouvait déposer le fichier sur un site ftp ou autre?
Mon adresse mail est pouget.matthieu@gmail.com.

Merci par avance de votre aide,
0
ali365 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
31 déc. 2009 à 14:46
bonjour j'ai le meme probleme que vous si vous trouvez m'aimerai bien que vous m'aidiez si vous pouvez m'envoyer le fichier par mail mon mail alioune.156@hotmail.fr merci d'avance.
0